Antivirus avast 4.8
clupe2009
Messages postés
12
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais comment expliqué mon problème a vous! car g installé l'antivirus avast 4.8 l, 'installation est parfaite aussi bien que la license est valide cependant quand chaque fois que je fasse la mise à jour de la basse virale il me repond que vous devez inséré la license du produit installé , je suis vraiment stupéfié de voir cette notice alors que g déjà inséré la clé du produit télecharger depuis un site web . Personne qui peut me faire comprendre ce que je risque de ne pas comprendre à propos de ce sujet et me conseiller quoi faire .
Merci .
je ne sais comment expliqué mon problème a vous! car g installé l'antivirus avast 4.8 l, 'installation est parfaite aussi bien que la license est valide cependant quand chaque fois que je fasse la mise à jour de la basse virale il me repond que vous devez inséré la license du produit installé , je suis vraiment stupéfié de voir cette notice alors que g déjà inséré la clé du produit télecharger depuis un site web . Personne qui peut me faire comprendre ce que je risque de ne pas comprendre à propos de ce sujet et me conseiller quoi faire .
Merci .
A voir également:
- Antivirus avast 4.8
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
il n 'a pas du prendre en compte ta clé licence ou alors cela va deja faire un an que tu a entré la clef !
en effet pour voir comment avast est utilisé (en quantité) avast demande a ses utilisateurs de renouveler tous les ans leur clé !
retourne sur le site recommande les mêmes procédure et ca devrait remarcher normalement par la suite
en effet pour voir comment avast est utilisé (en quantité) avast demande a ses utilisateurs de renouveler tous les ans leur clé !
retourne sur le site recommande les mêmes procédure et ca devrait remarcher normalement par la suite
clupe2009
Messages postés
12
Statut
Membre
vous voulez dire me retourner au site officiel de l'avast?
clupe2009
Messages postés
12
Statut
Membre
MERCI BEAUCOUP MON AMI.
oui y retourner et refaire la démarche du début. tu doit te "réinscrire"
tu recevras a nouveau un code par e mail.
c'est l'inconvénient d'avast tout les ans il faut rentrer une nouvelle clé licence
tu recevras a nouveau un code par e mail.
c'est l'inconvénient d'avast tout les ans il faut rentrer une nouvelle clé licence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question