Antivirus avast 4.8
clupe2009
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais comment expliqué mon problème a vous! car g installé l'antivirus avast 4.8 l, 'installation est parfaite aussi bien que la license est valide cependant quand chaque fois que je fasse la mise à jour de la basse virale il me repond que vous devez inséré la license du produit installé , je suis vraiment stupéfié de voir cette notice alors que g déjà inséré la clé du produit télecharger depuis un site web . Personne qui peut me faire comprendre ce que je risque de ne pas comprendre à propos de ce sujet et me conseiller quoi faire .
Merci .
je ne sais comment expliqué mon problème a vous! car g installé l'antivirus avast 4.8 l, 'installation est parfaite aussi bien que la license est valide cependant quand chaque fois que je fasse la mise à jour de la basse virale il me repond que vous devez inséré la license du produit installé , je suis vraiment stupéfié de voir cette notice alors que g déjà inséré la clé du produit télecharger depuis un site web . Personne qui peut me faire comprendre ce que je risque de ne pas comprendre à propos de ce sujet et me conseiller quoi faire .
Merci .
A voir également:
- Antivirus avast 4.8
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
il n 'a pas du prendre en compte ta clé licence ou alors cela va deja faire un an que tu a entré la clef !
en effet pour voir comment avast est utilisé (en quantité) avast demande a ses utilisateurs de renouveler tous les ans leur clé !
retourne sur le site recommande les mêmes procédure et ca devrait remarcher normalement par la suite
en effet pour voir comment avast est utilisé (en quantité) avast demande a ses utilisateurs de renouveler tous les ans leur clé !
retourne sur le site recommande les mêmes procédure et ca devrait remarcher normalement par la suite
clupe2009
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
vous voulez dire me retourner au site officiel de l'avast?
clupe2009
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
MERCI BEAUCOUP MON AMI.
oui y retourner et refaire la démarche du début. tu doit te "réinscrire"
tu recevras a nouveau un code par e mail.
c'est l'inconvénient d'avast tout les ans il faut rentrer une nouvelle clé licence
tu recevras a nouveau un code par e mail.
c'est l'inconvénient d'avast tout les ans il faut rentrer une nouvelle clé licence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question