Utorrent via proxy wifi en thailande
thailand-life
-
aze -
aze -
Bonjour,
je vit en thailande depuis 1 mois et je me suis abonné a l'internet (payant) via wifi de ma residence privée.
je doit me logguer avec identifiant et mot de passe pour pouvoir naviguer.
j ai installé utorrent pour pouvoir telecharger des emissions et documentaires en francais car ici il n ya que de l'anglais.
en cherchant un port ouivert je ne trouve que le port 80.
je le configure donc comme etant mon port pour telecharger et il est bien reconnu comme ouvert via le test utorrent.
Malheureusement impossible de telecharger; l icone est verte mais il ne se passe rien , tout les compteurs reste a 0.
j ai cherché sur des forums des infos mais c est comme si j avais des outils sans en comprendre le fonctionnement.
pourriez vous m aidez a configurer utorrent afin que je puisse enfin telecharger?
comment savoir s il y a un port ouverty via proxy autre que 80, sinon comment telecharger via 80?
MERCI A TOUS.
Comme info j ai donc:
- mon ip local: 192.168.3.25
- l ip du routeur ou serveur ou proxy , je ne sias pas enfin c est l ip sur le net: 124.120.187.222
- le nom dhote de l ip (peut etre le nom du proxy) : ppp-124-120-187-222.revip2.asianet.co.th
- et j ai fait un scan sans trop comprendre avec superscan , resultats:
Live hosts this batch: 1
124.120.187.222
Hostname: ppp-124-120-187-222.revip2.asianet.co.th
UDP ports (2) 53,123
The IP list contains 1 entries
Service TCP ports: 179
Service UDP ports: 88
Packet delay: 10
Discovery passes: 1
ICMP pinging for host discovery: Yes
Host discovery ICMP timeout: 2000
TCP banner grabbing timeout: 8000
UDP banner grabbing timeout: 8000
Service scan passes: 1
Hostname resolving passes: 1
Full connect TCP scanning for service scanning: No
Service scanning TCP timeout: 4000
Service scanning UDP timeout: 2000
TCP source port: 0
UDP source port: 0
Enable hostname lookup: Yes
Enable banner grabbing: Yes
Scan started: 11/04/09 12:16:26
-------- Scan of 1 hosts started --------
Scanning 1 machines with 1 remaining.
-------- Host discovery pass 1 of 1 --------
Host discovery ICMP (Echo) scan (1 hosts)...
1 new machines discovered with ICMP (Echo)
TCP service scan (SYN) pass 1 of 1 (1 hosts x 179 ports)...
UDP service scan pass 1 of 1 (1 hosts x 88 ports)...
Performing hostname resolution...
Performing banner grabs...
TCP banner grabbing (0 ports)
UDP banner grabbing (2 ports)
Reporting scan results...
-------- Scan done --------
Discovery scan finished: 11/04/09 12:16:36
Zone Transfer syntax is domain@DNS_Server_IP e.g. test.com@10.1.2.3
je vit en thailande depuis 1 mois et je me suis abonné a l'internet (payant) via wifi de ma residence privée.
je doit me logguer avec identifiant et mot de passe pour pouvoir naviguer.
j ai installé utorrent pour pouvoir telecharger des emissions et documentaires en francais car ici il n ya que de l'anglais.
en cherchant un port ouivert je ne trouve que le port 80.
je le configure donc comme etant mon port pour telecharger et il est bien reconnu comme ouvert via le test utorrent.
Malheureusement impossible de telecharger; l icone est verte mais il ne se passe rien , tout les compteurs reste a 0.
j ai cherché sur des forums des infos mais c est comme si j avais des outils sans en comprendre le fonctionnement.
pourriez vous m aidez a configurer utorrent afin que je puisse enfin telecharger?
comment savoir s il y a un port ouverty via proxy autre que 80, sinon comment telecharger via 80?
MERCI A TOUS.
Comme info j ai donc:
- mon ip local: 192.168.3.25
- l ip du routeur ou serveur ou proxy , je ne sias pas enfin c est l ip sur le net: 124.120.187.222
- le nom dhote de l ip (peut etre le nom du proxy) : ppp-124-120-187-222.revip2.asianet.co.th
- et j ai fait un scan sans trop comprendre avec superscan , resultats:
Live hosts this batch: 1
124.120.187.222
Hostname: ppp-124-120-187-222.revip2.asianet.co.th
UDP ports (2) 53,123
The IP list contains 1 entries
Service TCP ports: 179
Service UDP ports: 88
Packet delay: 10
Discovery passes: 1
ICMP pinging for host discovery: Yes
Host discovery ICMP timeout: 2000
TCP banner grabbing timeout: 8000
UDP banner grabbing timeout: 8000
Service scan passes: 1
Hostname resolving passes: 1
Full connect TCP scanning for service scanning: No
Service scanning TCP timeout: 4000
Service scanning UDP timeout: 2000
TCP source port: 0
UDP source port: 0
Enable hostname lookup: Yes
Enable banner grabbing: Yes
Scan started: 11/04/09 12:16:26
-------- Scan of 1 hosts started --------
Scanning 1 machines with 1 remaining.
-------- Host discovery pass 1 of 1 --------
Host discovery ICMP (Echo) scan (1 hosts)...
1 new machines discovered with ICMP (Echo)
TCP service scan (SYN) pass 1 of 1 (1 hosts x 179 ports)...
UDP service scan pass 1 of 1 (1 hosts x 88 ports)...
Performing hostname resolution...
Performing banner grabs...
TCP banner grabbing (0 ports)
UDP banner grabbing (2 ports)
Reporting scan results...
-------- Scan done --------
Discovery scan finished: 11/04/09 12:16:36
Zone Transfer syntax is domain@DNS_Server_IP e.g. test.com@10.1.2.3
A voir également:
- Utorrent via proxy wifi en thailande
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord je ne suis pas un expert en informatique ou autre mais je pense savoir d'où vient votre problème !
* Ouvrez utorrent et allez dans option, préférence puis connexion...
* Dans " port d'écoute " coche les 4 cases. grâce à l'UPnP vous n'êtes plus obligé de choisir un ip fixe pour votre ordi et d'ouvrir un même et unique port TCP (voir UDP) dans votre routeur.
* Maintenant faites " ok ", fermez utorrent puis rouvrez le...
* Attendez 2 à 3 minutes au bout de quoi si le voyant en bas qui était orange est passé vert, c'est que tout fonctionne ^^
/!\ Si le voyant reste orange après 5 minutes d'attentes et qu'aucun autre logiciel prenant pas mal de bande passante tel les logiciel p2p (eMule, autre logiciel bitorrent), alors il faut jeter votre pc par la fenêtre ^^
Non je plaisante, je ne connais pas votre fournisseur d'accès mais ce n'ai pas très important, faites ceci:
* Ouvrer une page d'un navigateur internet (internet explorer, firfox,...)
* Dans la barre d'adresse en haut, taper votre adresse de passerelle (je sais qu'en france, c'est 192.168.1.1 dans la plupart des cas). Si ce n'ai pas ça, allez dans " panneau de configuration ", " réseau et internet ", " centre réseau et partage " puis cliquez sur " connexion au réseau local dans la section " afficher vos réseaux actifs ". La fenêtre " état de connexion au réseau local " doit s'ouvrir, puis pour finir cliquez sur " détail "... Cela doit vous afficher quelque chose comme ceci :
< je tiens à préciser que j'ai Windows 7 >
Suffixe DNS propre à la connexion: home
Description: Contrôleur de réseau NVIDIA nForce
Adresse physique: **********
DHCP activé: Oui
Adresse IPv4: 192.168.1.**
Masque de sous-réseau IPv4: 255.255.255.0
Bail obtenu: samedi 12 décembre 2009 19:45:53
Bail expirant: mardi 15 décembre 2009 14:42:14
Passerelle par défaut IPv4: 192.168.1.1
Serveur DHCP IPv4: 192.168.1.1
Serveur DNS IPv4: 192.168.1.1
Serveur WINS IPv4:
NetBIOS sur TCP/IP activé: Oui
Adresse IPv6 locale de lien: **************
Passerelle par défaut IPv6:
Serveur DNS IPv6:
* Repérez si votre DHCP est activé et vous trouvez également votre " Passerelle par défaut "...
* Reportez vous sur votre page de navigateur internet, dans la barre d'adresse, entrez votre " Passerelle par défaut ".
* Vous accedez maintenant à votre routeur qui vous demandera très certainement un identifiant et un mot de passe, tapez dans identifiant " admin " et dans mot de passe " admin " également, si cela ne fontionne pas, essayez dans identifiant le nom de votre fournisseur internet (Asianet) par exemple et en mot de passe " admin " ou " Asianetadmin "... Si ce n'est toujours pas ça, recherchez sur google suivant votre fournisseur internet l'accès à votre routeur.
* Une fois cela fait, allez dans les paramètres avancés et activez le " DHCP " et " UPnP ".
* Faites faites sauvegardez puis redémarrez votre routeur depuis votre ordi ou manuelle en coupant l'alimentation du modem et en le rebranchant. Patientez pendant le redémarrage du modem... Une fois l'opération terminé tout devrait fonctionner ^^
Voilà après si ça ne marche pas mieux, vérifiez tout de même quand vous téléchargez un fichier dans utorrent qu'il y est suffisamment de sources... S'il n'y a pas de sources, c'est sûr ça marchera moins bien ^^
J'espère vous avoir apporté un peu d'aide malgré mes maigres connaissances !
Sur ceux, joyeuses fêtes de fin d'année et bon DL ^^
Tout d'abord je ne suis pas un expert en informatique ou autre mais je pense savoir d'où vient votre problème !
* Ouvrez utorrent et allez dans option, préférence puis connexion...
* Dans " port d'écoute " coche les 4 cases. grâce à l'UPnP vous n'êtes plus obligé de choisir un ip fixe pour votre ordi et d'ouvrir un même et unique port TCP (voir UDP) dans votre routeur.
* Maintenant faites " ok ", fermez utorrent puis rouvrez le...
* Attendez 2 à 3 minutes au bout de quoi si le voyant en bas qui était orange est passé vert, c'est que tout fonctionne ^^
/!\ Si le voyant reste orange après 5 minutes d'attentes et qu'aucun autre logiciel prenant pas mal de bande passante tel les logiciel p2p (eMule, autre logiciel bitorrent), alors il faut jeter votre pc par la fenêtre ^^
Non je plaisante, je ne connais pas votre fournisseur d'accès mais ce n'ai pas très important, faites ceci:
* Ouvrer une page d'un navigateur internet (internet explorer, firfox,...)
* Dans la barre d'adresse en haut, taper votre adresse de passerelle (je sais qu'en france, c'est 192.168.1.1 dans la plupart des cas). Si ce n'ai pas ça, allez dans " panneau de configuration ", " réseau et internet ", " centre réseau et partage " puis cliquez sur " connexion au réseau local dans la section " afficher vos réseaux actifs ". La fenêtre " état de connexion au réseau local " doit s'ouvrir, puis pour finir cliquez sur " détail "... Cela doit vous afficher quelque chose comme ceci :
< je tiens à préciser que j'ai Windows 7 >
Suffixe DNS propre à la connexion: home
Description: Contrôleur de réseau NVIDIA nForce
Adresse physique: **********
DHCP activé: Oui
Adresse IPv4: 192.168.1.**
Masque de sous-réseau IPv4: 255.255.255.0
Bail obtenu: samedi 12 décembre 2009 19:45:53
Bail expirant: mardi 15 décembre 2009 14:42:14
Passerelle par défaut IPv4: 192.168.1.1
Serveur DHCP IPv4: 192.168.1.1
Serveur DNS IPv4: 192.168.1.1
Serveur WINS IPv4:
NetBIOS sur TCP/IP activé: Oui
Adresse IPv6 locale de lien: **************
Passerelle par défaut IPv6:
Serveur DNS IPv6:
* Repérez si votre DHCP est activé et vous trouvez également votre " Passerelle par défaut "...
* Reportez vous sur votre page de navigateur internet, dans la barre d'adresse, entrez votre " Passerelle par défaut ".
* Vous accedez maintenant à votre routeur qui vous demandera très certainement un identifiant et un mot de passe, tapez dans identifiant " admin " et dans mot de passe " admin " également, si cela ne fontionne pas, essayez dans identifiant le nom de votre fournisseur internet (Asianet) par exemple et en mot de passe " admin " ou " Asianetadmin "... Si ce n'est toujours pas ça, recherchez sur google suivant votre fournisseur internet l'accès à votre routeur.
* Une fois cela fait, allez dans les paramètres avancés et activez le " DHCP " et " UPnP ".
* Faites faites sauvegardez puis redémarrez votre routeur depuis votre ordi ou manuelle en coupant l'alimentation du modem et en le rebranchant. Patientez pendant le redémarrage du modem... Une fois l'opération terminé tout devrait fonctionner ^^
Voilà après si ça ne marche pas mieux, vérifiez tout de même quand vous téléchargez un fichier dans utorrent qu'il y est suffisamment de sources... S'il n'y a pas de sources, c'est sûr ça marchera moins bien ^^
J'espère vous avoir apporté un peu d'aide malgré mes maigres connaissances !
Sur ceux, joyeuses fêtes de fin d'année et bon DL ^^
salut alors deja tu es fou de mettre ta vrai ip sur le net car tu va te faire hacker ou il vont tenvoie des virus ou spyware vu qu'il on ta vrai ip du fai il faut juste donner ip dynamique mais pas ip du fai il faut jamais le dire sa a tes risque et peril mais je serait toi je suprime ton message ou il y a ton ip
et pour utorrent il a rien besoin de faire il est deja configuer il suffit juste que tu telecharge et voila mais certain version beuge grave comme la version utorrent 2 a deconseille pour l'instant
et pour utorrent il a rien besoin de faire il est deja configuer il suffit juste que tu telecharge et voila mais certain version beuge grave comme la version utorrent 2 a deconseille pour l'instant