Je cherche un createur de webtv et hebergeur
UKIRAKA
Messages postés
29
Statut
Membre
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour,
renseignement sur les matériels de webtv
J'aimerais crée une webtv pour les commentaires, débats, invités, etc mais aussi que certaines personnes aient la possibilité de parler sur cette webtv, pour avoir une vrai conversation, et peux être aussi des personnes qui régarde pouvant intervenir.
J'aimerais savoir comment je peux m'y prendre, car j'ai surtout vu avec winamp, mais c'est pour diffuser les image.
avoir aussi des invités 2,3,4,5 .
renseignement sur les matériels de webtv
J'aimerais crée une webtv pour les commentaires, débats, invités, etc mais aussi que certaines personnes aient la possibilité de parler sur cette webtv, pour avoir une vrai conversation, et peux être aussi des personnes qui régarde pouvant intervenir.
J'aimerais savoir comment je peux m'y prendre, car j'ai surtout vu avec winamp, mais c'est pour diffuser les image.
avoir aussi des invités 2,3,4,5 .
A voir également:
- Je cherche un createur de webtv et hebergeur
- My vodobox webtv - Télécharger - Télévision
- Créateur gif - Guide
- Créateur de graphique gratuit - Guide
- Créateur de site web - Guide
- Createur de blog - Guide
5 réponses
https://openclassrooms.com/fr/courses
franchement ccm site du zéro et astuce pc répondent a toutes les questions qu on peut se poser
RECHERCHER RECHERCHER
sur ce si tu as besoin d aide n hésite pas
franchement ccm site du zéro et astuce pc répondent a toutes les questions qu on peut se poser
RECHERCHER RECHERCHER
sur ce si tu as besoin d aide n hésite pas
bonjour, si je dois avoir quelqu'un ou un hébergeur pour mon projet tu que je face quoi, si je cherche pas.
si mes annonces ne vous concerne pas merci de ne pas répondre, très claire monsieur.
merci pour votre compréhension.
je suis pas malade mais j'ai trouvé la solution et je dois faire savoir a
urgences-ci point net
si mes annonces ne vous concerne pas merci de ne pas répondre, très claire monsieur.
merci pour votre compréhension.
je suis pas malade mais j'ai trouvé la solution et je dois faire savoir a
urgences-ci point net
je disais si l'annonce vous concerne contactez moi par message privée si vous plait.
très cordialement
très cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question