Je ne peut suppimé aucun virus

Fermé
mathiouz - 4 nov. 2009 à 00:20
 mathiouz - 4 nov. 2009 à 00:26
(voila, a peine je vais ecrire mon probleme le message suivant s'affiche "Virus bloqué" Packed.Wind32.krap.w.)
Bonsoirs a tous, je me rend donc sur un site que je n'est pas l'habitude d'utilisé et je me chope un virus, un Trojan, je tente donc de le nettoyé mais le message suivant s'affiche "nous n'avons pas pu nettoyé le fichier, fichier renommé !" Allé, 1 virus en plus !
1 minutes plus tard, un autre Trojan, je le SUPPRIME, sa marche, desuite apprès, je me reprend un Trojan, je sait plus quoi faire !

j'installe donc Cyber Protection, je fait donc l'analyse ect... NETTOYER, MAIS !
il faut s'inscrire, OR, je ne veut pas m'inscrire, je vais donc dans le panneau de configuration, ajout/supp de programmes, je veut supprimé Cyber Protection, bha, pour le supprimé, faut s'inscrire, je ne peut donc pas le supprimé !

et ce fameux logiciel, toutes les 30 s me mais de grosse fenetre d'alerte que la vie devient impossible !

Mon A-Adawar 2008 est en trein d'analyser je sait pas quoi :), j'attend l'analyse se termine pour redemaré mon ordinateur que mon dartybox me demande de faire !

Je ne peut supprimé aucun virus, je doit bien en avoir plus de 10 facile
Aider moi sil vous plait !
PS: je n'est que 12 ans, mais je suis pas mal fort en informatique !

3 réponses

empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 20
4 nov. 2009 à 00:23
té capable!! tu va surment te faire demande de poster un rapport hijackthis !!!
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
4 nov. 2009 à 00:23
Bonsoir,

télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe

double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
0
merci a tous les 2 ^_^, j'installeré ton logiciel plus tard car je doit allé me couché T_T
merci pour les reponses rapides
bonne soiré
0