Clé wep change toute seule

pichon90 Messages postés 26 Statut Membre -  
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -
Bonjour,

Je rentre ma clé wep pour me connecter à ma freebox et lorsque je veux me connecter ça ne marche pas il y a une connectivité limitée. Je vérifie alors ma clé wep et la il manque 2 caractères je ne comprned pas pourquoi.
Pourriez-vous m'aidez ?

Merci
A voir également:

11 réponses

benjigod Messages postés 142 Statut Membre 13

Tu as bien rentré la clé WEP inscrite sur ta freebox??
0
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 89

Va dans ton interface Free.fr, change ta clé WEP, note-la bien et rééssaye.
0

Il est donc possible de la changer via l'interface Free??
0

Oui tout a fait.
Je ne vais jamais sur mon interface free mais euh en gros tu te connecte a ton compte, tu va dans l'onglet internet. Tu chercher Wifi ou quelque chose qui y ressemble, ensuite tu doit avoir un truc pour editer clé ou quelque chose dans le genre et il y a un générateur qui te recrée une clé WEP.

Je n'y vais jamais car j'ai perdu le mot de passe et si il me l'envoi c'est sur mon adresse Free a laquelle j'ai aussi perdu le mot de passe. Il doit bien etre sur un courrier par là ce mot de passe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon on va peut être changer un peu de conversation mais je te conseille de retrouver très vite le courrier sur lequel c'est inscrit car c'est quand on ne l'a plus que les emmerdes arrivent --"

Sinon, contacte l'assistance en ligne Free ils pourront faire quelque chose je pense, pour en revenir à toi Pichon, je te conseille de suivre les conseils à la lettre sans changer quoi que ce soit dans l'interface Free sinon tu risque de planter ta connection pour de bon.

Bonne soirée,

Cordialement,
Benji.
0

Pour mon MDP, je l'avais déjà perdu, ils ne peuvent que t'envoyé un courrier, sinon tu ne peux l'avoir.

Je doit l'avoir par là mais je n'en n'ai pas l'utilité vu que j'utilise Hotmail.
0

D'accord, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et je retourne aider d'autres internautes en détresse.

Gros bisous,

Benji.
0

[Info] : J'ai retrouvé mon mot de passe.

Je cherchais tout autre chose, coïncidence...
0

Pour le traçage exacte
>Interface de gestion Freebox
>Internet
>Configurer mon réseau Wifi Freebox
>(en bas) "Générer"
>Noté la nouvelle clé
>"Envoyé"
0

MErci à Tychieur pour ses infos ;)