Connexion

mimi_info Messages postés 67 Statut Membre -  
mimi_info Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai 1 probleme de connexion sur mon pc, et lorsque j'essaie le meme reseau avec un autre ordinateur ca marche bien mais avec mon pc non, je ne peu meme pas ouvrir le mesenger ....j'ai le windows vista

5 réponses

brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
comment essaies tu de te connecter à ce réseau ?
0
mimi_info Messages postés 67 Statut Membre

bonjour brupala,

j'essaie la meme ligne de connexion " le meme cable" avec un autre ordinateur.
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Câble ethernet ?
sur un routeur .. une box ?
Est ce que ce PC a déjà fonctionné sur un autre réseau ?
Quel message d'erreur as tu ?
0

salut
nn c'est pas un routeur , c'est un modem ,et j'ai pas un message d'erreur mais le debit est trop trop faible sur mon pc par contre lorsque j'utilise la meme ligne d'internet et le meme modem avec un autre ordinateur ca marche bien !!!!!!!! je ne sais pas ou est le probleme.

merci brupala.
0

le câble,
c'est un câble ethernet ou un câble usb ?
0

bonjour,,

c'est un câble ethernet .
0

Ce PC a t-il déjà été utilisé sur un autre réseau ?
quelle est l'adresse ip de ton PC (par ipconfig)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt ,
oui j'ai utilise ce pc avec le meme et autre reseau et il a bien fonctionné , j'ai ce probleme pendant presque 1 mois , j'ai pensé que c'est un probleme de net mais j'ai essayé avec des autres pc aucun probleme.

merci de votres reponses
0