Trojan spcdll32.exe
Résolu
Shai41
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Shai41 Messages postés 15 Statut Membre -
Shai41 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui même j'ai ce trojan et sa me prend la mémoire vive au démarrage enfin quand sa a charger mon bureau s'ouvre 4 fenêtre d'erreur me parlant de NET. Framework 3.0 me disant un message en anglais qui d'après moi il faut qu'il soit installer (ce qui est déjà fait) et donc il y a un bouton Ok peut importe comment je ferme la fenêtre elle se rouvre >.> le pire c'est que j'ai supprimer le dossier qui je pense où ce trouver le virus mais il apparaît toujours même avast n'arrive pas a le supprimer :'( voila je me demander si ce cette methode marcherais : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10213292-virus-trojan-vundo-comment-reparer
si non aidez moi s.v.p (pour me connecter j'utilise un mac et le trojan est sur PC)
Merci d'avance Bye et bonne fin de journée ;)
si non aidez moi s.v.p (pour me connecter j'utilise un mac et le trojan est sur PC)
Merci d'avance Bye et bonne fin de journée ;)
A voir également:
- Trojan spcdll32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
▶ Téléchargez Dr.Web CureIt! sur ton Bureau :
▶ Double-cliquez sur drweb-cureit.exe et cliquez sur Commencer le scan.
▶ Ce scan rapide permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés, cliquez sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
▶ Lorsque le scan rapide est terminé, cliquez sur Options > Changer la configuration.
▶ Choisissez l'onglet Scanner, et décochez Analyse heuristique.
▶ De retour à la fenêtre principale : choisissez Analyse complète.
▶ Cliquez la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, fermez-la.
▶ Cliquez Oui pour Tout si un fichier est détecté.
▶ A la fin du scan, si des infections sont trouvées, cliquez sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter. Si la désinfection est impossible, cliquez sur Quarantaine.
▶ Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, cliquez sur le menu Fichier et choisissez Enregistrer le rapport.
▶ Sauvegardez le rapport sur votre Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
▶ Fermez Dr.Web CureIt!
▶ Redémarrez votre ordinateur (très important) car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
▶ Postez (Copiez/Collez) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web dans un bloc note
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
▶ Cliquez sur parcourir, chercher rapport DrWeb.txt puis sur cliquez ici pour déposer le fichier
▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
▶ Double-cliquez sur drweb-cureit.exe et cliquez sur Commencer le scan.
▶ Ce scan rapide permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés, cliquez sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
▶ Lorsque le scan rapide est terminé, cliquez sur Options > Changer la configuration.
▶ Choisissez l'onglet Scanner, et décochez Analyse heuristique.
▶ De retour à la fenêtre principale : choisissez Analyse complète.
▶ Cliquez la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, fermez-la.
▶ Cliquez Oui pour Tout si un fichier est détecté.
▶ A la fin du scan, si des infections sont trouvées, cliquez sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter. Si la désinfection est impossible, cliquez sur Quarantaine.
▶ Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, cliquez sur le menu Fichier et choisissez Enregistrer le rapport.
▶ Sauvegardez le rapport sur votre Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
▶ Fermez Dr.Web CureIt!
▶ Redémarrez votre ordinateur (très important) car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
▶ Postez (Copiez/Collez) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web dans un bloc note
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
▶ Cliquez sur parcourir, chercher rapport DrWeb.txt puis sur cliquez ici pour déposer le fichier
▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
Ô grand Merci a toi sdqsdqsdsqd je suis désoler de te dire sa mais mon père a trouver la méthode OO
J'explique: logiciel : Avast Familial (la dernière version)
La procédure: Faire un scan minutieux et normalement il doit détecter le virus et vous faite Supprimer ensuite une fenêtre s'ouvre et cliker sur Oui.
Et laissez le scan tournée et voila.
Merci encore sdqsdqsdsqd chuis vraiment désoler mais Merci encore pour ta réponse superbe rapide ;) il est super top ce Site et les gens de ce site sont super cool et toujours a l'écoute des autres donc si quelqu'un a besoin d'aide sur ce virus(trojan enfin chez pas ^^") demander
Tschüss
J'explique: logiciel : Avast Familial (la dernière version)
La procédure: Faire un scan minutieux et normalement il doit détecter le virus et vous faite Supprimer ensuite une fenêtre s'ouvre et cliker sur Oui.
Et laissez le scan tournée et voila.
Merci encore sdqsdqsdsqd chuis vraiment désoler mais Merci encore pour ta réponse superbe rapide ;) il est super top ce Site et les gens de ce site sont super cool et toujours a l'écoute des autres donc si quelqu'un a besoin d'aide sur ce virus(trojan enfin chez pas ^^") demander
Tschüss