Msn :Transfert de fichier impossible
Fermé
ceceroro
-
3 nov. 2009 à 21:51
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 01:06
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 01:06
A voir également:
- Msn :Transfert de fichier impossible
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn mon compte ✓ - Forum MSN / WLM
6 réponses
labelleauboisdormant
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
17 nov. 2009 à 02:15
17 nov. 2009 à 02:15
J'ai supprimé msn et tous ses composants , puis tout réinstaller , depuis mon dernier post, mais rien n'à faire, je vais installer cleanvirus , et laisser analyser !
Si tu as une solution, partages stp =)
Si tu as une solution, partages stp =)
Coucou,
Ben moa j'ai toujours pas de solutions :s
J' aussi essayé de tous désinstaler & tout réinstaller mais sa na rien changer.
& je me suis aussi rendu compte que quand je change mon image & message perso , & bien une fois déconecté sa remet l'ancien.
J'te tiens au courant. Bisous
Ben moa j'ai toujours pas de solutions :s
J' aussi essayé de tous désinstaler & tout réinstaller mais sa na rien changer.
& je me suis aussi rendu compte que quand je change mon image & message perso , & bien une fois déconecté sa remet l'ancien.
J'te tiens au courant. Bisous
labelleauboisdormant
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
21 nov. 2009 à 02:27
21 nov. 2009 à 02:27
idem ... si ce n'est du à aucun virus, c'est peut-etre un souci de paramétrage, et là ... je bloque =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
& bien, toujours pas trouvéé la solutions. Je cherche & si toa de ton coté tas des new's merci de m'en faire par. Pck franchement moi je ne c'est plus trop quoi faire. :s
labelleauboisdormant
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 01:06
31 déc. 2009 à 01:06
Hello, désolée de te répondre tardivement.
De mon côté msn refonctionne, juste un probleme avec mes msn plus que j'ai désinstallé puis ré_installé
salut !
LES HOMMES SERIEUX DE NOS JOURS C'EST COMME LE SECTEUR AUTOMOBILE : C EST LA CRISE ^^'
De mon côté msn refonctionne, juste un probleme avec mes msn plus que j'ai désinstallé puis ré_installé
salut !
LES HOMMES SERIEUX DE NOS JOURS C'EST COMME LE SECTEUR AUTOMOBILE : C EST LA CRISE ^^'
17 nov. 2009 à 00:22
Les contacts reçoivent les fichiers que je leur envoie via msn (peu importe le volume) .
Par contre, moi je suis sans le cas, où la personne qui m'envoie un fichier (petit ou gros volume) a l'indication "fichier en cours de transfert" tandis que moi ... je reçois le message "X a annulé le transfert" .
Je ne sais pas d'où vient le problème, je n'ai ni virus ni logiciels malveillants détectés, je n'ai pas modifié l'installation msn .