Msn :Transfert de fichier impossible

ceceroro -  
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilàà, j'ai un gros souci sur msn : ( dernière version , 2009 )

Quand quelqun m'envoie un fichier, au bout de quelques seconde sa m'affiche , transfert de fichier impossible ou ........ à annulé le transfert de fichier , pourtant chez la personne qui me l'envoie, la barre de téléchargement reste affiché jusqu'à la fin, et s alui affiche : ....... a bien reçu Photo impact ( exemple )

Par contre quand moa j'envoie un fichier, tout se passe comme prévu .
Esque quelqun aurait la solutions a se souci.. ?

P.S: Les photos je les reçois . c'est que les gros fichier important ( logiciel, music, vidéo... )

Merci
A voir également:

6 réponses

ceceroro

Help. !!
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai le même souci que toi.

Les contacts reçoivent les fichiers que je leur envoie via msn (peu importe le volume) .
Par contre, moi je suis sans le cas, où la personne qui m'envoie un fichier (petit ou gros volume) a l'indication "fichier en cours de transfert" tandis que moi ... je reçois le message "X a annulé le transfert" .

Je ne sais pas d'où vient le problème, je n'ai ni virus ni logiciels malveillants détectés, je n'ai pas modifié l'installation msn .

0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai supprimé msn et tous ses composants , puis tout réinstaller , depuis mon dernier post, mais rien n'à faire, je vais installer cleanvirus , et laisser analyser !

Si tu as une solution, partages stp =)
0
ceceroro

Coucou,

Ben moa j'ai toujours pas de solutions :s

J' aussi essayé de tous désinstaler & tout réinstaller mais sa na rien changer.
& je me suis aussi rendu compte que quand je change mon image & message perso , & bien une fois déconecté sa remet l'ancien.

J'te tiens au courant. Bisous
0

idem ... si ce n'est du à aucun virus, c'est peut-etre un souci de paramétrage, et là ... je bloque =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceceroro

& bien, toujours pas trouvéé la solutions. Je cherche & si toa de ton coté tas des new's merci de m'en faire par. Pck franchement moi je ne c'est plus trop quoi faire. :s
0

Hello, désolée de te répondre tardivement.

De mon côté msn refonctionne, juste un probleme avec mes msn plus que j'ai désinstallé puis ré_installé

salut !
LES HOMMES SERIEUX DE NOS JOURS C'EST COMME LE SECTEUR AUTOMOBILE : C EST LA CRISE ^^'
0