Aidez-moi, s'il vous plait

Fermé
ophelie59670 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des chansons sur son Ipod,j'ai déjà réussi une fois, mais maintenant, il est impossible de mettre des chansons même si je fais "ajoute des fichiers à la bibliothèque", ça ne marche pas ! Aidez-moi, s'il vous plaît. Merci de répondre rapidement. Merci

4 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir,
Va sur le site de apple, la notice d'utilisation est directement téléchargeable .
0
stéphanois

tinkiete,je suis la,dis moi tout,quand tu as réussis a le faire quelle a été ton branchement?
0
ophelie59670 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp, j'essairais. =D
0
stéphanois

n'oublie d'aller dans modifier mes fichiers,c'est trés important
0
ophelie59670 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... Quand t'es sur Apple, tu la trouves où la notice d'utilisation téléchargable ?
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Et bien tu cliques sur le ipod en question, et après, si tu sais lire, ça devrais bien se passer .
0