3G + forfait zap

clemb42 Messages postés 22 Statut Membre -  
clemb42 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre lecture et votre futur reponse,
il y a trois jours, j'ai fais l'acquisitions d'un samsung platine avec un forfait bloquer zap 1H00 a 18 € par mois, mais je n'arrive pas a trouvez de documentation repondant correctement a mas question,
mon portable est compatible 3G, 3G+ mais je n'arrive pas a savoir si c'est compris dans mon forfait,si je vais le payer en plus, ( avec un deconte de mes centimes au fur et a mesur de ma navigation) ou si l'on va le facturée un hors forfait a mes parents. Le même probleme se pose sur le windows live de mon portable.

J'espere que vous serez en mesure de repondre a mes questions, d'avance merci.

PS: je suis encore au college, désoler pour les fautes d'ortographe ....
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Pour une personne se trouvant au collège c'est un peu grave pour les fautes, bon passons. 3G ou 3G+ sont des en quelque sorte le signal de réception du net sur le tél portable. Si tu vas donc sur le net et que tu n'as pas le forfait entre autre de windows live (msn) là tu paieras en supplément ou cela te seras décompté de ton forfait.
0
clemb42 Messages postés 22 Statut Membre 1

merci pour votre reponse très rapide, mais le probleme, c'est que je ne sais pas si le 3G+ est compris dans mon forfait zap, car sur les documentation d'orange, il n'y a rien de très precis a se sujet.
merci quand même pour votre reponse qui m'apporte déja quelques renseignement de plus.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Qu'est ce que je t"ai dit?. C'est le signal de réception (tu captes en 3G si tu préfères).
0

A ! désoler mais, je n'est toujours pas compris... cela veut dire que j'ai le 3G du moment que mon portable me l'indique ?
merci encore ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila ce que dis orange:
Les forfaits bloqués Zap sont disponibles avec l’ensemble des couvertures réseaux d’Orange
GSM / GPRS / EDGE / 3G / 3G+
Pour pouvoir bénéficier des services suivants :
- le haut débit mobile (télévision, vidéo...) : le client doit disposer d'un terminal compatible EDGE
et/ou 3G/3G+ et doit se trouver dans les zones couvertes en EDGE et/ou 3G/3G+.

mais cela ne me dit hélas pas si je paye en plus ou pas, merci des futurs prrcisions qui me seront apporter !!
0

ça il y a que avec ton contrat et ton forfait que tu le sauras. Il suffit de lire la fiche tarifaire de ton forfait zap et tu le sauras.
0

En bas de page de ce lien:
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/offres/zap.html

tu as télécharger fis zap et télécharger fis zap sans engagement. Tu prends celle qui t'intéresse et tu sauras.
0

merci beaucoup pour le lien, il me dis que j'ai accés au reseau 3G.
donc c'est plutot pas mal même si je ne sais pas si je vais payer en plus ou si cela va etre deconter de mon forfait. j'attend la fin du moi pour etre sur.
a bientot et surtout merci
0