Ajout et suppression programmes

fixouille90 Messages postés 123 Statut Membre -  
fixouille90 Messages postés 123 Statut Membre -
bonjour a tous.

j ai quelques problemes pour desinstaller windows media player 10 et on me dit qu il faut aller dans ajout et suppression de programmes.

une fois dedans, il faut soit disant mettre des crochets dans "mises a jour".

mais cela n'est pas sur ma fenetre...

coment cela se fait il ?

merci de m eclairer dans cette penombre.

@+

11 réponses

bernie61

salut
si ne trouves pas le uninstall dans le répertoire de média player alors utilise ce nettoyeur
REGISTRE-NETTOYEUR
RegSeeker à charger là
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
n’effacer que les lignes en VERT
tutorial là http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php
a+
0
fixouille90 Messages postés 123 Statut Membre 2

ok mais ca ne resoud pas mon probleme.

je ne sais pas pourquoi il n y a pa la case de mise a jour (voir plus haut) ?

@+
0
geiff

Hello,
Je comprends ton desaroi, essais de procéder avec ce logiciel pour désinstaller wmp10.
http://www.anshare.com/fiche.asp?I=11276
Si pas de succès tu peux le virer sans problème
Bye
0

he geiff, j ai essayer de le desinstaller avec ton programme mais il est toujours la.

je ne peu toujours pas reinstaller la version...

j en peu plu de cette grosse m.... de wmp 10.

aide moi STP.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161

Salut,
Personnellement quand j'arrive pas à désinstaller un programme je vire tout manuellement (le dossier dans programme files+resultat de recherche) et après je nettoie le registre avec regseeker, mais je garantis rien dans ton cas car wmp fais partie de windows..
bonne chance a+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Bonjour

Avec windows XP pro SP1, le "lecteur windows Media 10" apparait dans "ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration.
Pour revenir à la version "basique" qui correspond à Windows XP il suffit de désinstaller par ce biais.
La case "mise à jour" n'existe qu'avec SP2.
Tu dois donc être en SP1.
Regardes si tu peux désinstaller normalement avec ajout suppression de programme "lecteur windows media 10"
Si oui, ouf...
Sinon, restaures ton systeme sur un point de restauration antérieur à tes "bidouillages" et reviens sur ajout/sup..etc.
Si ça n'est pas possible, réinstalle le composant basique à l'aide de la commande "ajouter et supprimer les composants windows" d'ajout/suppression de programmes. Il te faudra le CD d'installation de windows.
(Il n'est en effet pas possible de désinstaller complètement windows media player, tout "bidouillage" présente donc des risques !

Salut &
@+
0

ok j ai la version sp1.

pour répondre a ta question, je ne peu pas le desinstaller normalement.

de plus je n ai plus le cd de windows xp.

et si j effectue une restauration systeme, je n aurrai plus tous les fichiers que j ai installer sur mon pc ( logiciels,etc...).

donc si quelqu'un a une autre solution, je suis toujours preneur, N HEZITEZ PAS....

@+
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
Et dans Ajout/Suppression de programmes, il ne se trouve pas dans Ajouter et supprimer des composants Windows?
Bon courage
A+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Re

Dernière chance ! vas voir là, peut-être des solutions...

http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-Media-Player.html

Salut &

@+
0
geiff

Hello,
Petite question à notre ami bien que tardive, que reproches tu à ce logiciel ? quelles sont les applications qui ne marchent pas? ...Parceque là à mon avis tu n'as plus tellement d'espoir, on t'a déjà exposé toutes les solutions disponibles...Alors la solution extrème : mettre à jour ton os en téléchargeant le sp2, et puis voir comment réagi wmp10( bien que le sp2 est axé sur la sécu ), si le problème persiste, tu vas dans ajout/suppression puis tu désisntalles la mise à jour du lecteur. Le faite de mettre à jour ton os ne modifiera en rien tes programmes actuels, par contre, là où je suis un sceptique, c'est concernant les mises à jour que tu as effectué sous win sp1, en clair, seront-elles accessibles si tu télécharges le sp2 ?. Là c'est un coup de poker à tenter, mais comme tu le dis si bien, tu ne possèdes pas le cd d'installation, si jamais ça foire ne dit pas après que c'est de la faute à geiff.
Bye
0

non ne tinkiete pas geiff, je ne dirai pas ke c'est de ta faute....( je te casserai juste la g.....)lol

mais je ne prefere pas tenter le coup et garder mon pc comme il est.

ma fois merci beaucoup a ceux qui ont apporté des solutions.

je suis toujours a l'ecoute....

@+
0