Bataille pour la terre du milieu 2....virus??

pratik Messages postés 114 Statut Membre -  
pratik Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,

c:\programfiles\the battle for the middle earth 2\game.dat is the TR/Crypt.XPACK.Gen Trojan

Voilà ce que me renvois Avira comme message lorsque je me mets a installer le jeu, m2me après avoir opter pour l'option ignorer et l'installation terminer rien ne marche le jeu ne se lance pas, sachant que j'y ait déjà jouer sans aucun souci !!! je ne comprends pas aider moi s'il vous plait merci !
A voir également:

4 réponses

hoverbike Messages postés 492 Statut Membre 264

salut,
il faut ouvrir ton antivir et chercher le tableau de restriction et une fois trouvé cherche ton
jeu et met le au niveau de restriction moyen ou faible
j'ai eu se problème avec Sim2
0
pratik Messages postés 114 Statut Membre 2

Salut,
merci pour la rapidité de ta réponse je vais tout de suite faire ce que tu m'as dit !!!
--------------------------
Je crains de n'avoir parler trop vite car je n'ai pas su le faire; comment ouvrir la restriction et dois-je le faire tout en installant le jeu ou avant ou même après ?!!
0

Salut,
Je crois que je suis con !!!
il a suffit de désactiver antivir pour pouvoir installer le jeu ... c'est tout bête par contre je ne sais pas s'il va y avoir des complications; j'en ai d'ailleurs bien peur vu que je viens de jouer au premier stage en mode solo et lorsque j'ai atteint mon objectif juste avant que la séquence animée ne démarre, tout mes soldats sont mort d'un coup sans raison ce qui fait que la mission est échouée ! je ne sais pas si ça a un rapport avec le virus ou quoi que ce soit d'ailleurs ... je demande votre aide,Help me please !!!
0

Salut, je suis encore à la recherche d'une solution !!!
0