Solution Externe augmentation RAM et Proces

tinmartin Messages postés 14 Statut Membre -  
Majorak Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour
VOila je vous contacte parce que je suis en se moment assailit ( par moi meme ) de question

Je voudrais deja savoir sur quoi la technologie ready boost influe t elle ?
De plus je voudrais savoir si il existe des solutions externe ( j'ai un ordinateur portable et ne compte pas "l'ouvrir") pour augment la "puissance de mon processeur , et les Go de ma RAM , avec , dans ce deuxieme cas , je ne sais pas la possibilité d'utiliser un disque dur externe ( 1 To a rentabiliser moi !!)

Merci d'avance , et bonne soirée !
A voir également:

3 réponses

Majorak Messages postés 234 Statut Membre 40

ya pas mieu que deux ram 2Go en due channel = 4go

pour le rady boost ça a de l'effet mais pas suffisant pour les jeux meme si tu met 100 go tu va rien appercevoir

mais contrairement windows vista marchera un peu plus viite
0
tinmartin Messages postés 14 Statut Membre

Bonsori merci de me repondre , je ne comrpend pas votre premiere phrase
existe il une sorte de je ne sais pas un truk qui fonctionnerais sur usb ou autre , et qui permeterait d'augmenter les capacité de mon processeur ou de ma ram , ou meme des deux ??
Je ne sais pas comme le ferais un disque dur externe pour le stockage
Merci
0
Majorak Messages postés 234 Statut Membre 40

le processeur sa ne s'augmente pas !

mais la ram tu px mettre deux barette en meme temps ( 2 ram) comme ça tu utilise le maximum de speed ( au lieu d'utiliser 4 Go en une seul place, tu la divise en deux) ça se passe à l'intérieur du pc.

comme exemple du duel channel ( double canal)
prenons 2 clé usb 1 go chacune. et 1 clé usb 2 go

le temps que tu mettra à copier 100mo dans la clé 2 go est 2 fois plus long que le temps que tu mettra pour copier 100mo dans les deux clé 1go ( 50mo dans une, et 50 dans lotre, sachant que tu les introduit dans 2 port usb séparement et en meme temps)

mais si tu vx améliorer un peu la rapidité de ton pc ( pas les jeux) tu px utiliser une clé usb compatible vista puis voir l'onglet ready boost dans ces propriétés.
0