Redémarage immédiat

Noldo -  
 Noldo -
Bonjour,

Je ne savai pas où le place étant donné que je ne sais pas si la cause de mon probleme est logicielle ou materielle.

Hier soir lors d'un jeu mon ordi a freezé je ne pouvai plus rien faire, j'ai essayé d'eteindre par le bouton de mise sous tension, mais ça n'a pas marché, j'ai donc coupé la multiprise ensuite il y a eu ce bug qui faisait que lorsque j'allumai l'ordi, il se redémarre toute les 5 secondes. Plus tard l'ordi ces rallumé et j'ai pu le réutiliser normalement pendant le reste de la soirée.
Ce matin le bug se répéte et ainsi durant toute la journée,
Savez vous d'où viens le probleme ? materiel (quoi alors ?) ou logicielle (comment arranger ça ?)

Merci d'avance a tous

Ps: je précise:
-Je suis sous windows vista
-Lorsque l'ordi s'allume l'ecran reste noir.

2 réponses

Roronited Messages postés 91 Statut Membre 6

Quand tu allume ton PC il s'éteint avant ou après etre arrivé sur le bureau?
Si c'est avan je dirai que c'est un probleme de logiciel et je te conseillerai la solution miracle: réinstallation de windows! (Pas assez d'information pour te dire ca avec certitude)
0
Noldo

non non il redémarre vraiment en 5 seconde chrono !!! le ventilateur se met en route comme au démarrage tout fonctionne, et puis paf tout s'éteint si on fait rien il se relance et replante etc... faut l'arreter sinon sa peut durer longtemps.
L'ecran lui ne s'allume pas mais en général il s'allume qu'au bout d'un moment pour afficher la page de la carte mère.
0
Noldo

S'il vous plait aidez moi
0
Noldo > Noldo

Up :) je l'ai repeché a la 7e
0