Video ts

calendugym Messages postés 2 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai enregistré plusieurs émissions avec mon décodeur enregistreur. Je visionne parfaitement sur ma télé et après transfert sur mon ordinateur mais pour supprimer les pubs et ne garder que ce qui m'intéresse je n'arrive pas à travailler mes vidéos avec windows movie maker. Apparemment 'encoder' en ts . Merci de me renseigner.
Je ne suis pas très habile avec l'informatique vous l'aurez compris.

4 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

ATTENTION, LE LOGICIEL MEDIACODER FOURNI SUR LE BLOG DE HERVE CONTIENT UN CHEVAL DE TROIE.
Je m'étais déjà fait avoir.
Le zip de 23.4 Mo a été testé avec Antivir :
Divers\TS_vers_AVI\TS_vers_AVI\MediaCoder_V060\MediaCoder-0.6.0.3905.exe
[0] Type d'archive: NSIS
[REMARQUE] Une copie de sécurité a été créée sous le nom 4b55ab94.qua ( QUARANTAINE )
[REMARQUE] Fichier supprimé.
--> ProgramFilesDir/mediaxfer.dll
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Vapsup.ucd
1
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonsoir,
je suppose que tu es chez free?
va faire un petit tour ici c'est bien expliquer
http://rohr.surlenet.net/spip.php?article406
0
calendugym Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse. J'ai oublié de mentionner l'appareil dont je me sers. Il s'agit d'un récepteur
enregistreur TNT HD MediaTec de marque Essentiel de chez Boulanger. J'en suis hyper satisfaite mais l'enregistrement en ts est sans doute plus difficile à travailler après. Si tu as une autre solution. A plus.
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

autant pour moi, mon antivirus ne l'a pas vu
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Je ne pense pas que l'auteur soit au courant. Je lui ai envoyé un mail pour le signaler.
0

@calendugym : dvbcut devrait suffire. S'il y a des soucis de son, il fut utiliser mpeg2repair, comme sur le premier lien.
Sinon, sur beaucoup d'enregistreur, il y a un logiciel de découpage des pubs directement intégré. Il faut regarder dans la notice.
0