Video ts
calendugym
Messages postés
2
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré plusieurs émissions avec mon décodeur enregistreur. Je visionne parfaitement sur ma télé et après transfert sur mon ordinateur mais pour supprimer les pubs et ne garder que ce qui m'intéresse je n'arrive pas à travailler mes vidéos avec windows movie maker. Apparemment 'encoder' en ts . Merci de me renseigner.
Je ne suis pas très habile avec l'informatique vous l'aurez compris.
J'ai enregistré plusieurs émissions avec mon décodeur enregistreur. Je visionne parfaitement sur ma télé et après transfert sur mon ordinateur mais pour supprimer les pubs et ne garder que ce qui m'intéresse je n'arrive pas à travailler mes vidéos avec windows movie maker. Apparemment 'encoder' en ts . Merci de me renseigner.
Je ne suis pas très habile avec l'informatique vous l'aurez compris.
A voir également:
- Video ts
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
ATTENTION, LE LOGICIEL MEDIACODER FOURNI SUR LE BLOG DE HERVE CONTIENT UN CHEVAL DE TROIE.
Je m'étais déjà fait avoir.
Le zip de 23.4 Mo a été testé avec Antivir :
Divers\TS_vers_AVI\TS_vers_AVI\MediaCoder_V060\MediaCoder-0.6.0.3905.exe
[0] Type d'archive: NSIS
[REMARQUE] Une copie de sécurité a été créée sous le nom 4b55ab94.qua ( QUARANTAINE )
[REMARQUE] Fichier supprimé.
--> ProgramFilesDir/mediaxfer.dll
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Vapsup.ucd
Je m'étais déjà fait avoir.
Le zip de 23.4 Mo a été testé avec Antivir :
Divers\TS_vers_AVI\TS_vers_AVI\MediaCoder_V060\MediaCoder-0.6.0.3905.exe
[0] Type d'archive: NSIS
[REMARQUE] Une copie de sécurité a été créée sous le nom 4b55ab94.qua ( QUARANTAINE )
[REMARQUE] Fichier supprimé.
--> ProgramFilesDir/mediaxfer.dll
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Vapsup.ucd
bonsoir,
je suppose que tu es chez free?
va faire un petit tour ici c'est bien expliquer
http://rohr.surlenet.net/spip.php?article406
je suppose que tu es chez free?
va faire un petit tour ici c'est bien expliquer
http://rohr.surlenet.net/spip.php?article406
Merci pour ta réponse. J'ai oublié de mentionner l'appareil dont je me sers. Il s'agit d'un récepteur
enregistreur TNT HD MediaTec de marque Essentiel de chez Boulanger. J'en suis hyper satisfaite mais l'enregistrement en ts est sans doute plus difficile à travailler après. Si tu as une autre solution. A plus.
enregistreur TNT HD MediaTec de marque Essentiel de chez Boulanger. J'en suis hyper satisfaite mais l'enregistrement en ts est sans doute plus difficile à travailler après. Si tu as une autre solution. A plus.