Astuce Dofus.
Portosdu89
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Anthony33440 Messages postés 74 Statut Membre -
Anthony33440 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'ai décidé d'en faire mon petit commerce, je suis sur Djaul Crâ Multi Eau/Agi 167 et je connais quelques astuces de Dofus, genre comment avoir l'aura level 200 à la place de celle du niveau 100 etc...
Donc ceux qui sont sur Djaul et qui veulent quelque Astuces me pm -> Teylla
( Les astuces sont payantes en deux fois [!] )
Voilà bonne soirée à tous.
Cordialement,
Portos.
Voilà j'ai décidé d'en faire mon petit commerce, je suis sur Djaul Crâ Multi Eau/Agi 167 et je connais quelques astuces de Dofus, genre comment avoir l'aura level 200 à la place de celle du niveau 100 etc...
Donc ceux qui sont sur Djaul et qui veulent quelque Astuces me pm -> Teylla
( Les astuces sont payantes en deux fois [!] )
Voilà bonne soirée à tous.
Cordialement,
Portos.
A voir également:
- Astuce Dofus.
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
3 réponses
Bon bon...
Merci Portos mais je crois que le forum n'a pas besoin de profiteur de ton genre ;)
N'importe qui peut le faire, et gratuitement :D
Ne vous engagez pas dans quelque chose que vous savez débile surtout si c'est payant.
Bonne soirée,
Benji.
Merci Portos mais je crois que le forum n'a pas besoin de profiteur de ton genre ;)
N'importe qui peut le faire, et gratuitement :D
Ne vous engagez pas dans quelque chose que vous savez débile surtout si c'est payant.
Bonne soirée,
Benji.
Je ne suis pas du tout un profiteur, sur mes 120 astuces environs il y'en a 100 qui sont gratuite, le reste c'est des astuces Illegal je vais dire donc je ne suis pas du tout un profiteur.
Sur ce, Bonne journée à vous.
Cordialement,
Portos
Sur ce, Bonne journée à vous.
Cordialement,
Portos
Bonjour , tes un grave profiteur ds astuce trouver sur le net , et tu dit que tu a des astuce que d'autre non pas , je n'y croit pas , je connait la plupart des astuce sur dofus , et elle sont toute gratuite et sur des site !
Alors comme dit benjigod ne vous engager pas dedant !
Puit ses illegal de changer les sprites ect ... , merci mais lie la charte mon grand
aurevoir
Alors comme dit benjigod ne vous engager pas dedant !
Puit ses illegal de changer les sprites ect ... , merci mais lie la charte mon grand
aurevoir