Astuce Dofus.
Portosdu89
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Anthony33440 Messages postés 74 Statut Membre -
Anthony33440 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'ai décidé d'en faire mon petit commerce, je suis sur Djaul Crâ Multi Eau/Agi 167 et je connais quelques astuces de Dofus, genre comment avoir l'aura level 200 à la place de celle du niveau 100 etc...
Donc ceux qui sont sur Djaul et qui veulent quelque Astuces me pm -> Teylla
( Les astuces sont payantes en deux fois [!] )
Voilà bonne soirée à tous.
Cordialement,
Portos.
Voilà j'ai décidé d'en faire mon petit commerce, je suis sur Djaul Crâ Multi Eau/Agi 167 et je connais quelques astuces de Dofus, genre comment avoir l'aura level 200 à la place de celle du niveau 100 etc...
Donc ceux qui sont sur Djaul et qui veulent quelque Astuces me pm -> Teylla
( Les astuces sont payantes en deux fois [!] )
Voilà bonne soirée à tous.
Cordialement,
Portos.
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
3 réponses
-
Bon bon...
Merci Portos mais je crois que le forum n'a pas besoin de profiteur de ton genre ;)
N'importe qui peut le faire, et gratuitement :D
Ne vous engagez pas dans quelque chose que vous savez débile surtout si c'est payant.
Bonne soirée,
Benji. -
Je ne suis pas du tout un profiteur, sur mes 120 astuces environs il y'en a 100 qui sont gratuite, le reste c'est des astuces Illegal je vais dire donc je ne suis pas du tout un profiteur.
Sur ce, Bonne journée à vous.
Cordialement,
Portos -
Bonjour , tes un grave profiteur ds astuce trouver sur le net , et tu dit que tu a des astuce que d'autre non pas , je n'y croit pas , je connait la plupart des astuce sur dofus , et elle sont toute gratuite et sur des site !
Alors comme dit benjigod ne vous engager pas dedant !
Puit ses illegal de changer les sprites ect ... , merci mais lie la charte mon grand
aurevoir