Mon pc ne boot sur aucun support

papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -  
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ne boot plus sur aucun support.
Quand j'allume le pc je peux entrer dans le bios.Ou je peux faire les reglages.
Mais apres le bios le pc ne demarre plus.
J'ai mi le lecteur en 1er ordre de boot , avec le cd de winows xp impossible de demarrer sur le lecteur.Le pc affiche un ecran noir seulement.Avec le live cd d'ubuntu je peux acceder au 1er menu de selection de langue apres quand j essaie d utiliser le live cd plus rien , ecran noir.
Si j'assaie de demarrer sur le disque dur , j'accede au menu de selection du mode de demarrage ''mode sans echec" derniere bonne config"" demarrage normal" .....
Mais aucun de ces mode ne marche , avec le mode sans echec j'ai un chargement des fichiers qui commence en bas de l'ecran mais apres ecran noir.
Je precise que le lecteur et le disque dur marchent bien(tester avec un autre pc).
Je sais pas d'ou peut venir le probleme alimentation? carte mere? processeur?Branchement?
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

As-tu essayer le mode sans échec avec prise en cahrge VGA tu doit obligatoirement voir quelque chose.
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

je crois pas avoir ce chois j ai seulement mode sans echec avec prise en charge reseau
0

Bizarre essaye avec une disquette de boot d'XP voir si tu peut démarrer et reinstaller les drivers graphiques.
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

malheuresement j ai pas de disquette de boot de xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as une disquette vierge et internet alors oui tu peux avoir une disquette de boot de XP, aprés il te faut chercher sur google.
0