Droit d'accès sous windows 7

troglodyte -  
 helloct -
Bonjour,

j'ai ce matin installé windows 7 sur mon pc dde bureau, ou cohabite 3 disques durs, dont 2 avec windows xp, et donc un avec windows 7. jusque la tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

sauf que, lorsque je suis sous w7, et que je veut accéder à mes dossiers personnels des deux autres OS (genre mes documents, bureaux...), une fenêtre très intempestive m'informe que je ne dispose pas des droits pour visualiser leur contenu. ce qui est relativement embêtant...

en cherchant un peu, j'ai mis les droits maximums à ma session sous w7, télécharger le petit tuto pour devenir "grand administrateurs". cela ne me permet toujours pas d'avoir accès à mes images, à mes musiques, à mes filmes, à mes documents de travail, à mes cours...

donc ma question est : est il possible d'avoir l'intégralité des droits des deux XP sur l'intégralité des dossiers, de leurs contenus, ainsi que de leurs propriétés dans windows 7 ?
sachant que le contraire marche déja très bien, sous xp, j'ai accès à tout.
A voir également:

5 réponses

windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

As-tu mis un mot de passe a ta session de windows xp ?
0
troglodyte

non, il n'y a aucun mot de passe sur aucun des trois OS... et l'UAC sur W7 à été désactivé... je déprime ^^
0
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Le disque dur qui doit commencer a être deffaillant dit mois environ quel age a t-il est si tu peux accéder a tes donner par les autres OS.
0
troglodyte

y'en a un en IDE, 3ans, qui marche très bien, auxquels j'ai accès.
un Sata de 2 ans qui marche on ne peut mieux aussi ^^
enfin le dernier, à 8mois, en sata (1to)
tous marche, tous les OS sont accessible, c'est juste sous w7 que je ne peuyt accéder aux partitions systèmes des deux autres OS...
0
troglodyte

UP ?
0
krisinfo

Help, j'ai le même problème...

C'est dingue, même en super administrateur on ne peux pas avoir accès a ses fichiers perso.

Je fait des backup de Outlook dans document and setting......... sauf sur W7 : accés impossible.

Disque dure Sata tout neuf et manips ok sous XP

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helloct

Salut, j'avait le meme probleme mais j'avais acce au moins a "mes documents" de xp, bizar. si tu veut je peux vous dire ce que j'ai fait etape par etape, a moins que vous avez trouver solution entre temps.
0