EXCEL copie de tableau avec lien

Fermé
alcamb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 16:16
alcamb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 08:59
Bonjour,

Je souhaiterais à partir d'un tableau de données source faire la copie d'une partie de ce tableau dans un autre onglet du même dossier. Jusque là pas de problème!

... et que lorsque je rentre de nouvelles données (ou modifications) dans les cellules, celles-ci soient prises en compte automatiquement dans mon second tableau, là aussi pas de soucis!!

Là ou ça se corse pour moi et que je souhaiterais que les insertions de lignes soient également visibles.
là, Problème!!
Les données ajoutées de cette façon ne sont pas prises en compte!

Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour que tous les actualisations d'infos apparaissent dans ce deuxième tableau! Ce tableau me permettrait de réaliser des sélections sans toucher à mon tableau source, les sélections et tris risquant de "cacher" des éléments donc j'ai quotidiennement besoin!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

marslander03
3 nov. 2009 à 17:37
Bonjour;
Si les lignes que tu rajoutes ne sont pas les dernières lignes du tableau, le système les intégre automatiquement. Il vaut mieux que tu passe par insérer des lignes au lieu de les mettre en fin de tableau sinon tu seras obligé de redimensionner les données sources de ton tableau.
Cordialement.
0
alcamb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 08:59
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais justement je fais une sélection "large" de la hauteur de mon tableau et j'ai fais plusieurs tests. Des essais en fin de tableau et des essais d'insertion de ligne au centre de celui-ci et...rien. ça ne fonctionne pas!!

Y a t-il une explication ou une autre solution pour que ces insertions soient bien prises en compte?

Merci,
0