Problème connexion Second Life
Chouupiw_x3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hortin -
hortin -
Bonjour,
cela fait des mois que j'essaye de me connecter à Second Life mais en vain et je commence vraiment à en avoir marre. J'ai la WI-FI mais avant je l'avais aussi mais ça marchais !
Le message d'erreur est le suivant :
"We're having trouble connecting. There may be a problem with your internet connection of the Second Life servers"
Voilà, j'ai même essayé de déconnecté mon pare-feu, mais rien à faire, toujours la même chose. J'ai fait aussi le test sur le site officiel de Second Life pour voir si je pouvais jouer à SL. Tout est en norme !
Merci d'avance.
cela fait des mois que j'essaye de me connecter à Second Life mais en vain et je commence vraiment à en avoir marre. J'ai la WI-FI mais avant je l'avais aussi mais ça marchais !
Le message d'erreur est le suivant :
"We're having trouble connecting. There may be a problem with your internet connection of the Second Life servers"
Voilà, j'ai même essayé de déconnecté mon pare-feu, mais rien à faire, toujours la même chose. J'ai fait aussi le test sur le site officiel de Second Life pour voir si je pouvais jouer à SL. Tout est en norme !
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème connexion Second Life
- Gmail connexion - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide