Recherche table de mixage !
kev72
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Guysmo -
Guysmo -
Bonjour,
Je viens de débarquer dans le monde du Djing il y a peut de temps et je voudrais m'acheter une table de mixage performante je m'en servirai non seulement pour faire mes mix mais aussi pour animé des soirées.
Voila donc je voudrais savoir se qu'il me conviendrai le mieux pour un debutant comme moi.
Merci d'avance
Je viens de débarquer dans le monde du Djing il y a peut de temps et je voudrais m'acheter une table de mixage performante je m'en servirai non seulement pour faire mes mix mais aussi pour animé des soirées.
Voila donc je voudrais savoir se qu'il me conviendrai le mieux pour un debutant comme moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche table de mixage !
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
9 réponses
Bonjour:
# Hercules DJ Console RMX
# Hercules DJ Console Steel
# Neonumeric 20R
# Neonumeric MKII
# Neonumeric NCD Scratch
# Neonumeric NMX
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
# Hercules DJ Console RMX
# Hercules DJ Console Steel
# Neonumeric 20R
# Neonumeric MKII
# Neonumeric NCD Scratch
# Neonumeric NMX
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Ne pas oublier derrière l'ampli les enceintes 100 a 400 Watts suivant la salle et le nombre de personnes, les micros la table de mixage lumieres les éclairages la rampe , le camionnette pour transporter le matériel..
BNon courage.
BNon courage.
Merci avant d'animer des soirée je préfère bien maitriser la table de mixage le reste je sais ou trouver tout sa merci du conseil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup ! ah euh j'aurais une dernière question les table de mixage que vous m'avez propose se branche sur un ordi et je me demandais quel logiciel été le plus recommander? En ce moment j'ai virtual dj
Le mieux pour moi est Cubase mais il y en d'autres
Cubase et costaud mais quand on le connais ces de qualité.
Cubase et costaud mais quand on le connais ces de qualité.
Ok et bien merci je vais regarder a tout sa et je reviendrais mettre un petite commentaire pour donner mon avis. Merci !
Cela depend si tu veux 'torienter scratch ou vraiement mix.
Pour le scratch le matos souffre beaucoup plus ce qui pousse l'entree de gamme, pour les table de mixage scratch toujours en prod, a 300 eu environ.
Je vais m'acheter celle la pour te montrer : --> http://www.thomann.de/fr/vestax_pmc_06_pro_vca_b.htm
Pour le scratch le matos souffre beaucoup plus ce qui pousse l'entree de gamme, pour les table de mixage scratch toujours en prod, a 300 eu environ.
Je vais m'acheter celle la pour te montrer : --> http://www.thomann.de/fr/vestax_pmc_06_pro_vca_b.htm