Problemes avec france telecom orane

MARIA0285 -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,

deux problèmes avec France Télécom.Orane ! !

- mon téléphone portable (acheté chez Orane) se bloque. Je vais à l'agence la plus proche ; changement de politique de cet opérateur ; il ne répare plus (il n'essaie même pas d'ouvrir l'appareil ! !) ; j'ai suffisamment de points pour qu'on puisse changer l'appareil par un nouveau mais là, obligation de siner pour un nouvel abonnement de deux ans. Je refuse (j'ai déjà eu des déboires avec cet opérateur pour un autre portable -pendant lontemps j'en avais deux - et je réfléchis à l'opportunité de chaner d'opérateur. Je demande à ce que la situation soit réularisée, en fait informer les services concernés de la panne de mon téléphone et donc de mon impossibilité de jouïr du service Orange ; en conséquence de la résiliation obligatoire, faute d'appareil, de bénéficier du service Orange. Une première facture arrive ; je pense qu'il faut un temps pour qu'administratement le nécessaire soir fait. Je m'absente et quand je reviens je trouve dans mon courrier deux ou trois factures (sans objet donc). Je leur écris. J'explique. Ils résilient à la date de réception de ma facture. Depuis service recouvrement absurde et maintenant huissier (apparemment mon dossier n'est pas encore au tribunal d'instance mais la menace est clairement rédigée. Comment faire ?

- avec France Télécom on peut avoir de sérieuses surprises. Je m'absente deux mois et quand je rentre un soir tard, fatiuée par le voyage, je veux mettre mon bagage dans mon garage pour éviter de le monter à l'étage. Là, surprise bien désaréable : mlon arae n'est pas fermé à clé ! ! j'essaie d'ouvrir un vantail ; impossible ! ! le vantail se heurte à des cartons, un clic clac ..... le tout tombé ! ! je sens la peur mais trop fatiguée (double otites dira le médecin le len demain), je mets mon baae dans la voiture stationnée pendant mon absence dans le jardin et je monte après avoir fermé à clé la porte du garage.

Je découvre enfin que c'est France Télécom qui a pénétré dans mon garae puis dans le bas de ma maison (pour cela plusieurs portes ont été forcées, dont celle du garage), que France Télécom a modifié mon installation ; cet opérateur ira jusqu'à arracher partie de mon installation en rimpant sur mon balcon ! ! Pourquoi ? pour se simplifier la vie en passant chez m on ne peut uère espéreroi pour faire une installation chez un voisin ! ! !

A ma réclamation écrite, une réponse orale er. guère un parent ! ! le loement de cet homme, un studio, se trouvait à l'arrière de la maison ! ! inouï comme discours car quand le technicien a vu que le nouveau client n'avait uère les clés de la mlaison il pouvait tout de même s'en étonner. Seulement le nouveau client était un salarié....... France Télécom et le technicien, un sous traitant de France Télécom. Peut être que dans ce cas on ne réfléchit uère qu'on est en train de proc éder à une violation de domicile, qu'on est en train pour cela de méchamment abimer une porte de arae, de vandaliser le contenu d'un arae (le clic clac a été évacué car trop abimé par la chute......) et quand au reste ! ! imlainez que le garage est resté ouvert presque deux mois aussi des vols ont eu lieu (en nombre car les cartons qui s'y trouvaient étaient des vêtements, livres..... donc humanitaires qui devaient partir au Sénégal. Il y avait aussi beaucoup d'outils, beaucoup d'objets de décoration personnels entreposés là, toutes les peluches et jouets d'enfants de mon fils (aujourd'hui 24 ans mais il y était attaché ! !).

Que doit on faire pour obtenir réparation auprès de Franbce Télécom.

l'incroyable est que lorsque Franbce Télécom a restauré mon arrivée de cable arrachée pour servir leur nouveau client ils ont eu l'audace de me facturer leur intervention et prélevé sur mon compte bancaire ! ! je n'y avais pas fait attention ; c'est en reprenant le dossier pour le litie téléphone portable relaté plus haut, que je remarque ! !

merci des renseinements que vous pourrez me demander. Je suis en ce moment malade et je n'ai uère l'énerie nécessaire pour gérer des lities insensés.

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Desolé mais (ton HISTOIRE ) NE TIENT PAS DEBOUT ) UN VRAIS ROMAN pourqoui rentrer chez toi pour modifier ta ligne alors que pour eux c'est bien plus simple d ete deconnecter de l'exterieur meme de leur centrale

la police ne sert pas juste pour les manifs elle s'occupe aussi des gens honnetes
0