Ajouter un caractere dans excel
Résolu/Fermé
A voir également:
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- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
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- Déplacer une colonne excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
2 réponses
pijaku
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jeudi 15 mai 2008
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Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 757
3 nov. 2009 à 14:48
3 nov. 2009 à 14:48
Bonjour,
Tu peux simplement faire comme ceci :
Tes noms en colonne A (à partir de A2)
Tes prénoms en colonne B (à partir de B2)
Tes adresses en colonne C (à partir de C2)
en D2 inscrit : ="'" & A2
en E2 inscrit : ="'" & B2
en F2 inscrit : ="'" & C2
Tu peux étirer ces formules vers le bas.
Par contre, je ne sais pas si le fait d'avoir des formules ne gène pas l'importation sous outlook. Si c'est le cas, sélectionne toutes tes cellules de D1 à F60000... Couper et collage spécial /cocher valeurs en A1...
N'oublie pas de sauvegarder avant de faire n'importe qu'elle manipulation...
Tu peux simplement faire comme ceci :
Tes noms en colonne A (à partir de A2)
Tes prénoms en colonne B (à partir de B2)
Tes adresses en colonne C (à partir de C2)
en D2 inscrit : ="'" & A2
en E2 inscrit : ="'" & B2
en F2 inscrit : ="'" & C2
Tu peux étirer ces formules vers le bas.
Par contre, je ne sais pas si le fait d'avoir des formules ne gène pas l'importation sous outlook. Si c'est le cas, sélectionne toutes tes cellules de D1 à F60000... Couper et collage spécial /cocher valeurs en A1...
N'oublie pas de sauvegarder avant de faire n'importe qu'elle manipulation...