Réunir plusieurs états d'ACCESS en un seul
Mel51
-
blux Messages postés 4928 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 4928 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai effectué des requêtes à partir desquelles j'ai fais mes états. Ces états mon permis de mettre en pieds d'état, le nombre de client d'une zone géographique.(=Compte([Nom Client]))
Je voudrais faire un état, qui reprenne les résultats trouvés dans un autre état ! Donc, réunir les résultats de plusieurs états en un seul.
Est-ce assez clair ?
Exemples:
En France 600 clients (résultat obtenu dans le pieds d'état)
- En Champagne Ardennes : 530 (tjs ds le pieds d'état)
- Dans la Marne : 460 (tjs dans le pieds d'état)
(Là, il me faut trois états, je veux les garder, mais dans un quatrième je veux qu'il me donne le résultat de chacun des pieds d'état !)
Puis-je faire un état qui reprenne ces résultats alors ?
Merci par avance
Voici mon problème :
J'ai effectué des requêtes à partir desquelles j'ai fais mes états. Ces états mon permis de mettre en pieds d'état, le nombre de client d'une zone géographique.(=Compte([Nom Client]))
Je voudrais faire un état, qui reprenne les résultats trouvés dans un autre état ! Donc, réunir les résultats de plusieurs états en un seul.
Est-ce assez clair ?
Exemples:
En France 600 clients (résultat obtenu dans le pieds d'état)
- En Champagne Ardennes : 530 (tjs ds le pieds d'état)
- Dans la Marne : 460 (tjs dans le pieds d'état)
(Là, il me faut trois états, je veux les garder, mais dans un quatrième je veux qu'il me donne le résultat de chacun des pieds d'état !)
Puis-je faire un état qui reprenne ces résultats alors ?
Merci par avance
A voir également:
- Réunir plusieurs états d'ACCESS en un seul
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment réunir plusieurs pdf en un seul - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
4 réponses
Salut,
ce n'est pas possible, car le pied d'état est calculé lors de la génération de l'état.
A part générer un état 'anonyme' et le remplir avec une requête particulière à chaque appel, je ne vois pas.
ce n'est pas possible, car le pied d'état est calculé lors de la génération de l'état.
A part générer un état 'anonyme' et le remplir avec une requête particulière à chaque appel, je ne vois pas.
Ok merci pour votre aide et avez vous un autre moyen pour pouvoir obtenir ce que je souhaite ?
Même si cela me fait apporter quelques modification, je ne suis pas très habile avec ACCESS, j'apprends par moi même disons !
Même si cela me fait apporter quelques modification, je ne suis pas très habile avec ACCESS, j'apprends par moi même disons !