Compléter une macro/Help Ponpon
Joie
-
ponpon -
ponpon -
Bonjour,
Il y a quelques jours Ponpon m'avait aidé sur un problème mais voilà il manque juste quelque chose à laquelle je n'avait pas réfléchis. Help please.
En colonne A il y a des dates il faudrait que lorsqu'il fusionne les cellules si je trie par la suite je veux que le 01.01.2009 il faudrait que au lieu de m'afficher 75 il m'affiche que 25?
Il y a quelques jours Ponpon m'avait aidé sur un problème mais voilà il manque juste quelque chose à laquelle je n'avait pas réfléchis. Help please.
En colonne A il y a des dates il faudrait que lorsqu'il fusionne les cellules si je trie par la suite je veux que le 01.01.2009 il faudrait que au lieu de m'afficher 75 il m'affiche que 25?
A voir également:
- Compléter une macro/Help Ponpon
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Capturer une page web complète - Guide
4 réponses
Bonjour,
La procédure actuelle est basé sur se qui suit :
je choisis "nouveau prix" dans la cellule B5 et que par la suite dans la cellule B6 je choisis "Même tarif ou Promotion" qu'il fusionne les cellules D5 à D6. Si je choisis encore "Même tarif ou promotion qu'il me la fusionne de D5 à D7 et ainsi de suite.
Pour l’instant je n’ai encore pas compris la relation avec la date !
Merci pour une explication complémentaire.
La procédure actuelle est basé sur se qui suit :
je choisis "nouveau prix" dans la cellule B5 et que par la suite dans la cellule B6 je choisis "Même tarif ou Promotion" qu'il fusionne les cellules D5 à D6. Si je choisis encore "Même tarif ou promotion qu'il me la fusionne de D5 à D7 et ainsi de suite.
Pour l’instant je n’ai encore pas compris la relation avec la date !
Merci pour une explication complémentaire.