Borderlands
Fermé
DieseL78
Messages postés
479
Statut
Membre
-
DieseL78 Messages postés 479 Statut Membre -
DieseL78 Messages postés 479 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter Borderlands sur PC, il marche trés bien, mais lorsque je veut jouer avec un poteen mode Coop, je n'y arrive pas.
Je crée un server privée, il essaye de me rejoindre mais impossible, et idem quand c'est lui qui crée.
J'ai ouvert les ports TCP / UDP de mon modem, jai désactiver mon antivirus, et dans les parfeu windows j'ai autoriser Borderlands.
Qui pourrais m'aider?
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème?
J'ai acheter Borderlands sur PC, il marche trés bien, mais lorsque je veut jouer avec un poteen mode Coop, je n'y arrive pas.
Je crée un server privée, il essaye de me rejoindre mais impossible, et idem quand c'est lui qui crée.
J'ai ouvert les ports TCP / UDP de mon modem, jai désactiver mon antivirus, et dans les parfeu windows j'ai autoriser Borderlands.
Qui pourrais m'aider?
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème?
4 réponses
Tu as ouvert tout les port ? et redirigé vers l'IP de ton PC ?
Car il y a quelque bug en online, maintenant je peu jouer avec un pote.
Mais quand je crée un server priver que je fait invité sa marche une fois sur deux, ou même je doit fermer et crée un autre serveur pour que ça marche.
C'est un peu foireux leur truk, un patch serais la bienvenue.
Car il y a quelque bug en online, maintenant je peu jouer avec un pote.
Mais quand je crée un server priver que je fait invité sa marche une fois sur deux, ou même je doit fermer et crée un autre serveur pour que ça marche.
C'est un peu foireux leur truk, un patch serais la bienvenue.