Meetic

Fermé
bebess91 -  
 nantaiise9 -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si quelquin pouvai m'aidé je suis abonné a Meetic et quand j'éssai de dialoguer via Meetic messenger j'ai un méssage qui me dit " Votre méssage est en attente de lecture dons si quelquin peut m'aidé je vous remercie d'avance :)

2 réponses

Garruguetta

EN fait, tant que tu es en mode inscrit de base, tu n'as pas accès à toutes les fonctions de Meetic. En gros, tu es inscrit, tu peux faire des recherches, mais tu peux pas entrer en contact. Pour avoir toutes les fonctions, c'est payant.

La seule solution pour tester gratuitement l'ensemble des fonctions de Meetic c'est de bénéficier d'un pass Meetic gratuit de 3 jours que tu trouveras en suivant ce lien.

La chose à savouir, c'est que c'est au moment de l'inscription que tu en bénéficie. Si tu es donc déjà inscrit, il te faut recommencer l'inscription comme indiqué sur le site donné plus haut. Il te faudra une autre adresse mail que celle deja utilisée lors de ta premiere inscription sinon tu n'auras pas les 3 jours gratuits.
5
nantaiise9

Ce topic a été résolu ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13233833-comment-avoir-meetic-gratuit

J'ai tout testé, et y'a que là qu'il y a des choses qui fonctionnent vraiment.
1