Live Update

Thierry -  
 m0ka -
Bonjour,

mon pc est protégé par Norton Antivirus. J'ai essayé de le mettre à jour avec Live Update, mais j'ai le message: "erreur LU 1803, la récupération des mises à jour a échoué".
Que dois-je faire, SVP ?

merci d'avance

Thierry

10 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut thierry,
    de recommencer un peu plus tard
    souvent quand le live update est activé et qu'il travaille en arrière plan, il bloque le manuel
    à+
    1
    1. Thierry

Merci,

mais ça fait quelques semaines qu'il me refuse ces mises à jour. J'ai essayé sur le site symantec comme le conseille l'aide de Norton, mais je ne sais quelle mise à jour choisir et la procédure n'est pas claire pour un novice comme moi.
      0
    2. purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonsoir Thierry,
      Peux-tu donner la version de ton anti virus ?
      0
  2. purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Hello Thierry,
    Une procédure à suivre:
    Désinstaller LiveUpdate
    1. Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration
    2. Cliquez deux fois sur Ajout/Suppression de programmes.
    3. Chercher et sélectionnez LiveUpdate.
    4. Cliquez sur Modifier/Supprimer.
    5. Suivez les invites à l'écran afin de désinstaller LiveUpdate.
    Télécharger LiveUpdate et le réinstaller
    1. Rendez-vous sur la page de téléchargement des fichiers LiveUpdate.
    2. Cliquez sur lusetup-lt.exe (version légère suffit) .
    3. Enregistrez le fichier sur votre bureau Windows.
    4. Installer LiveUpdate : cliquez deux fois sur l'icône lusetup-lt.exe présente sur le bureau
    5. A la fin de l'installation, exécutez LiveUpdate pour la mises à jour
    Bon dimanche.
    1
    1. Thierry

Salut jean-Pierre,

Merci pour tes conseils, ils étaient judicieux et live update est relancé.

Bon week-end

A+

Thierry
      0
      1. Rodolphe > Thierry

Salut

Je rencontre le même problème que toi avec live update. J'ai suivi la procédure de Jean-Pierre mais je ne trouve pas la page de téléchargement des fichiers live update (il faut que je ne suis pas très doué). Peux-tu m'envoyer les coordonnées de la page.

Merci

Rodolphe
        0
      2. m0ka > Rodolphe

ca me prend la tete ce live update g deja desinstaller et reinstall et touj la dernierere mise a jour ki pose probleme si kelkin peut me proposer une solution merci d avance
        0
  3. purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Merci Thierry.
    0
  4. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut Rodolphe

j'espère que tu vas pouvoir ouvrir cet page

http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/files/lu/lu_files.html

j'ai eu du mal

à+
    0
    1. purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Hello vieu bison boiteu,
      Merci pour avoir mentionné le lien à ma place, c'est parfait.
      Bonne fin de semaine.
      0
      1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591 > purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de même
        merci
        à+
        0
      2. sab > purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorque je veux executer liveupdate j'ai le message d'erreur suivant 3005,598 désinstaller et réinstaller Liveupdate.
        1 : Je ne trouve pas Liveupdate dans ajout/suppression de programmes. Et si je vais directement dans le disque pour le supprimer il me dit de passer par ajout..
        2 : Si je veux télécharger et installer Liveupdate : j'ai pu le télécharger mais quand je veux l'intaller j'ai le message suivant : "vous devez avoir des droits d'accès au registre pour installer Liveupdate".
        merci pour le coup de main.
        0
      3. biline 92 > purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
        je ne connaissais pas ce site, eh bien c'est vraiment bien pratique!!Merci pour ceux qui répondent! ; )
        Cependant j'ai suivi toutes les démarches pour faire les mises à jours live update et ça me mets "imposible d'intaller les mises à jour correctement"^pour la mise à jour "Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903) "D'autant plus que norton clignote ROUGE car j'ai un grosse menace d'attaque sur mon ordi! donc ça presse!!!j'ai pas envie que l'on pirate mon ordi!!!
        merci beaucoup
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tilex

Bonjour,
    Mon ordinateur est a risque parce que les protections updates sont à risque. Tout commence pourtant bien avec check for updates et ensuite pour download updates et ensuite ça ne marche jamais pour process updates!!! Je ne sais plus quoi faire!!! Juste à cause de ça mon ordinateur est à risque. Si vous voulez bien m'aider S.V.P.!!!
    0
  7. andrefab

mon ordinateur est en attention requise .il m'est impossible de faire une mise à jour de la protection.liveupdate est en cours d'execution verifie les mises à jour .resultats:telechargement des mises à jour ignoree et traiter les mises a jour ignoree .donc aucune nouvelle mise a jour n'a ete detectee et le systeme est a jour dixit "norton".Merci de m'aider.
    0
  8. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut

dans "Ajout/Suppression de programme" , j'ai le LiveUpdate qui apparait après son installation
    pour toi ???

à+
    0
  9. carine

hello
    j'espere que qlqun pourra m'aider,
    g interrompu la m à j de norton sans le faire expres live update n'apparait plus nulle part et du coup je ne peux plus acceder aux programmes ni configuration ni pas grandchose.
    si qlqun peut repondre à ma question ca serait super sympa.
    Carine
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

salut carine

va sur cette page
      http://service1.symantec.com/SUPPORT/sharedtech.nsf/docid/1999051911110813
      pour < RUN IT NOW >

à+
      0
  10. Mood

Bonjour,j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon anti virus norton et j'ai supprimé LiveUpdate ..
    Je ne peut plus me connecter sur msn ... Pouvez-vous m'aider?
    0
  11. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut mood

pour réparer des fonctions de Windows , ce petit logiciel : "zeb restore"
    http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html

et réinstaller MSN

à+
    0