Résiliation abonnement - renvoi du matériel
Fermé
luona
-
3 nov. 2009 à 08:54
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 08:59
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 08:59
A voir également:
- Résiliation abonnement - renvoi du matériel
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Renvoi mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44653
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 546
3 nov. 2009 à 08:58
3 nov. 2009 à 08:58
Bonjour...
A mon avis, tu devrais adresser ce courrier non pas à "commentçamarche", qui est un forum, mais plutôt à ton Fournisseur d'accès Internet, comme Neuf, Orange...
Ce sera plus efficace et judicieux ! ;)
Cdt,
@+
A mon avis, tu devrais adresser ce courrier non pas à "commentçamarche", qui est un forum, mais plutôt à ton Fournisseur d'accès Internet, comme Neuf, Orange...
Ce sera plus efficace et judicieux ! ;)
Cdt,
@+
mutator
Messages postés
583
Date d'inscription
lundi 2 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
45
3 nov. 2009 à 08:59
3 nov. 2009 à 08:59
bonjour,
je penses que tu te trompe de site, ici c'est un forum d'entre aide informatique.
nous ne sommes pas le service client de ton fournisseur d'acces, contacte le par tel ou mails, mais ici on ne pourra pas t'aider.
bonne journée .
je penses que tu te trompe de site, ici c'est un forum d'entre aide informatique.
nous ne sommes pas le service client de ton fournisseur d'acces, contacte le par tel ou mails, mais ici on ne pourra pas t'aider.
bonne journée .