Mon ordi s'allume tout seul
Akad1070
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Akad1070 Messages postés 70 Statut Membre -
Akad1070 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense q'un autre ou plusieurs personnes ont déjà posées cette question mais je la repose encore une fois :
EST CE QU' UN ORDI PEUT S'ALLUMER TOUT SEUL ?
Ce matin, je me réveille à 7h30 et je reste sur mon lit à contempler le soleil et les nuages quand mon ordi que j'avais mis sur mise en veille prolongée se rallume tout seul( je n'ai pas éteins la prise ) et démarre normalement.
Est possible ?
J'ai une B_Box Belgacom
Je pense q'un autre ou plusieurs personnes ont déjà posées cette question mais je la repose encore une fois :
EST CE QU' UN ORDI PEUT S'ALLUMER TOUT SEUL ?
Ce matin, je me réveille à 7h30 et je reste sur mon lit à contempler le soleil et les nuages quand mon ordi que j'avais mis sur mise en veille prolongée se rallume tout seul( je n'ai pas éteins la prise ) et démarre normalement.
Est possible ?
J'ai une B_Box Belgacom
Configuration: Windows XP Intel Pentium IV 2.8 GHz 512 Mb DDR 160 Go NVIDIA GeForce FX 5200 128 Mo Mémoire Vidéo Google Chrome v3.0.195.27
5 réponses
-
Verifier au niveau du bios les fonctions Wake Up et desactiver si activées. Un pc peut-etre remis en route par le clavier, le reseau etc.
-
Oui, en veille prolongée c'est possible, c'est provoqué quand il a une tâche importante dans le planificateur, (ou bien un virus ^^)
solution la plus simple : débrancher ou éteindre complètement -
Mais ou se trouve dans le bios cette fonction WAKE UP je n'ai point sur mon PC.
-
ça dépent du fabricant, il faut chercher dans les menus. Là, désolé mais je ne peut t'en dire plus. Si tu as la doc de la carte mere, ça peut y etre indiqué.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci, j'ai enfin trouvé cette fonction en bidouillant un peu dans le Bios.
Après plantage redemarre ou rester hors tension