Blocage du PC
Fr4nk
-
norskena Messages postés 8 Statut Membre -
norskena Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur gèle et je crois que c'est un conflit matériel.
Voici ce qu'ils disent de faire:
Il faut redémarrer le PC avec un minimum de périphériques. Débrancher les lecteurs de CD, les graveurs, la connexion à Internet (modem), Imprimantes, disques durs complémentaires, etc.
Réessayer jusqu'à ce que le PC ne reboot plus. Lorsqu'il ne reboote plus, rebrancher les périphériques un par un jusqu'à rencontrer le problème à nouveau.
Je ne suis pas certain de comprendre, disent ils vraiment de rebrancher les périphériques lorsque l'ordinateur est allumé (après le boot) ?
Mon ordinateur gèle et je crois que c'est un conflit matériel.
Voici ce qu'ils disent de faire:
Il faut redémarrer le PC avec un minimum de périphériques. Débrancher les lecteurs de CD, les graveurs, la connexion à Internet (modem), Imprimantes, disques durs complémentaires, etc.
Réessayer jusqu'à ce que le PC ne reboot plus. Lorsqu'il ne reboote plus, rebrancher les périphériques un par un jusqu'à rencontrer le problème à nouveau.
Je ne suis pas certain de comprendre, disent ils vraiment de rebrancher les périphériques lorsque l'ordinateur est allumé (après le boot) ?
A voir également:
- Blocage du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Bonjour...
Non, il faut tout débrancher AVANT de démarrer.....
Cdt,
@+
PS : et, évidemment, arrêter le pc AVANT de rebrancher chaque matériel, saul le genre imprimante, scanner....!
Non, il faut tout débrancher AVANT de démarrer.....
Cdt,
@+
PS : et, évidemment, arrêter le pc AVANT de rebrancher chaque matériel, saul le genre imprimante, scanner....!
Merci mais ça ne fonctionne pas, l'ordi redémarre encore seul ( même si j'ai décoché redémarrer
automatiquement) et il gèle aussi. En fait, mes deux ordinateurs ont le même problème, l'un d'eux n'a pas windows d'installé car il gèle à l'installation. Ce n'est pas un virus car j'ai scanné et rien détecté sur un et sur l'autre le disque dur est vide donc pas de virus. De plus, j'ai enlevé la poussière sur le heatsink et le ventilo, ajouté de la pâte thermique sur le processeur mais rien n'y fait. Je suis à court d'idées.
automatiquement) et il gèle aussi. En fait, mes deux ordinateurs ont le même problème, l'un d'eux n'a pas windows d'installé car il gèle à l'installation. Ce n'est pas un virus car j'ai scanné et rien détecté sur un et sur l'autre le disque dur est vide donc pas de virus. De plus, j'ai enlevé la poussière sur le heatsink et le ventilo, ajouté de la pâte thermique sur le processeur mais rien n'y fait. Je suis à court d'idées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je pige le moins, c'est que tu aies le même pb sur les deux pc..le seul rapport pourrait être l'utilisation du même cd d'install, non ?
comment as-tu fait les install...as-tu un autre cd ?
@+
comment as-tu fait les install...as-tu un autre cd ?
@+
La solution : Il faut que tu l'emmènes en réparation !!
Ton pc est il sous garantie ? Si oui sers toi en.
Sinon c'est embetant de payer mais au moins ton ordi refonctionnera... =S
;)
Ton pc est il sous garantie ? Si oui sers toi en.
Sinon c'est embetant de payer mais au moins ton ordi refonctionnera... =S
;)