Virus reader_s.exe

AnthonyDoriand Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est que a chaque fois que je fait une analyse anti virus cela maffiche ces virus pourtant je les supprime a chaque fois . Comment les supprimé définitivement ?

Merci d'avance !

Voila le rapport malwarebytes anti malware.

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\Temp\VRT4.tmp (Backdoor.Bot) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\reader_s (Trojan.FakeAlert.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\reader_s (Trojan.FakeAlert.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\X\reader_s.exe (Trojan.FakeAlert.H) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\system32\reader_s.exe (Trojan.FakeAlert.H) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\Temp\VRT4.tmp (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
A voir également:

2 réponses

Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Salut,

Pour commencer, désactive la restauration système en procédant comme indiqué ici ( pour XP ) et ici ( pour vista ). Ne la réactive pas, c'est très important.

Ensuite,

# Téléchargez Dr.Web CureIt! sur votre Bureau.
# Double-cliquez sur drweb-cureit.exe et cliquez sur Commencer le scan.
# Ce scan rapide permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés, cliquez sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
# Lorsque le scan rapide est terminé, cliquez sur Options > Changer la configuration.
# Choisissez l'onglet Scanner, et décochez Analyse heuristique.
# De retour à la fenêtre principale : choisissez Analyse complète.
# Cliquez la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, fermez-la.
# Cliquez Oui pour Tout si un fichier est détecté.
# A la fin du scan, si des infections sont trouvées, cliquez sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter. Si la désinfection est impossible, cliquez sur Quarantaine.
# Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, cliquez sur le menu Fichier et choisissez Enregistrer le rapport.
# Sauvegardez le rapport sur votre Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
# Fermez Dr.Web CureIt!
# Redémarrez votre ordinateur (très important) car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
# Suite au redémarrage, postez (Copiez/Collez) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web dans votre prochaine réponse

===================================

-+-+-+-> Rmvirut <-+-+-+-

[x] Télécharge Rmvirut

/!\ IMPORTANT : Le fichier rmvirut.nt doit être téléchargé et placé dans le même dossier que rmvirut.exe avant de l'exécuter. /!\

[x] Redémarre ton PC en mode sans échec ( tapotte F8 au démarrage puis " mode sans échec " )

[x] Double clique sur rmvirut.exe et laisse le scan se faire.
2
pipi de hérisson Messages postés 2 Statut Membre 7

Chez moi Dr.Web n'a pas marché pour supprimer reader_s.exe.

Par contre j'ai pu le supprimer de la façon suivante :

- d'abord supprimer le processus reader_s.exe via le gestionnaire de tâches de Windows (Control Alt Sup pour windows XP),
- ensuite supprimer les entrées de démarrage créées par reader_s.exe. Je l'ai fait avec RegSeeker mais on doit aussi pouvoir le faire via regedit, en supprimant dans le Registre les lignes contenant reader_s.exe.

Il est important de supprimer d'abord le processus car sinon les entrées de démarrage sont régénérées dès qu'on les supprime.
0
Utilisateur anonyme

Salut pipi de herisson ,

Ce que tu racontes fasse a cette infection est effectivement du pipi , mais t as soluce , c est du pipi de chat et non de herisson ;)

+
1