Meetic affinity ! arnaque???,

Fermé
isayamo - 3 nov. 2009 à 01:54
 twinkle - 25 févr. 2011 à 17:56
Bonjour,
nous sommes tellement a penser la meme chose!
devons nous ne rien faire?
ne rien dire?
MEETIC AFFINITY est ce de l'anarque?
a tous on doit faire bouger les choses.
ils s'enrichissent sur la detresse des hommes et femmes.
julien courbet a une emission revolutionnaire :ca peut vous arriver
quelqu'un se sent il capable de m'aider dans cette demarche?
amicalement isayamo

5 réponses

Bonjour,

Je ne trouve pas que Meetic Affinity soit une arnaque,

J'ai été inscrit sur le site durant plus de 3 mois et j'ai réussi a trouver une relation stable grâce à eux.

Pour augmentez vos chances de faire une rencontre qui tiens la route, pensez à remplir soigneusement votre profil après votre inscription. Vous obtiendrez alors une liste de célibataires pertinentes par rapport à vos gouts ;-)

Personnellement, j'avais fait l'erreur de bâcler le test après mon inscription, voulant tout de suite me lancer dans le grand bain, et je n'ai eu aucun résultat.

Je pensais alors que c'étais de l'arnaque jusqu'à ce que je refasse le test de personnalité correctement.

Pour ceux qui auraient peur de se mouiller, sachez que vous pouvez bénéficier de de 3 jours gratuit sur Meetic Affinity avec toutes les fonctions du site débloqués et ça sans engagement :

https://trobonplan.com/meetic-affinity-gratuit-pass-promo/

J'espère vous avoir éclairé,

Passez une bonne soirée,

Martins
3
C'est de l'arnaque: ils m'ont prévelé 117 euros alors que j'avais résilié mon compte 21jours avant le prélevement.
Les détails:
J'ai appelé le 5/02 pour résilier mon compte, et ils m'ont prelevé 117euros il y a deux jours. J'ai appelé le service clientèle: RIEN A FAIRE, et pas question qu'ils me remboursent. Ils disent que je devais appeler 48heures avant la fin de mon abonnement pour confirmer la résiliation(chose qui n'a pas DU TOUT été précisée par la personne que j'ai eu au téléphone le 05/02: mais, malheureusement bien que cette personne ait promis de m'envoyer un mail de confirmation, elle ne l'avait pas fait. ET MOI, j'ai pensé que c'était bon, que mon coup de fil avait été suffisant.
C'est HALLUCINANT, ils m'ont volé 117euros, alors que j'ai appelé pour résilier il y a 3 semaines.
RIEN A FAIRE me semble t-il, sauf prévenir d'autres personnes de bien se méfier de leur service clientèle quand ils veulent résilier leur compte.
0