Je surfer au ralenti pk?
trunksdu92
Messages postés
346
Statut
Membre
-
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, je suis au ralenti, niveau connection, je mets longtemps a ouvrir une simple page web, c'est un calvaire!
Alors que je suis chez free, ADSL et tout.... Alors qu'avant ca me le faisait pas, c'est venu d'un cou
Comment pourrai y remédier? Merci d'avance
Depuis peu, je suis au ralenti, niveau connection, je mets longtemps a ouvrir une simple page web, c'est un calvaire!
Alors que je suis chez free, ADSL et tout.... Alors qu'avant ca me le faisait pas, c'est venu d'un cou
Comment pourrai y remédier? Merci d'avance
A voir également:
- Je surfer au ralenti pk?
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Video youtube au ralenti - Accueil - Guide streaming
- Mac ralenti nettoyage - Guide
- Subway surfer pc - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
merci pour ton aide!
Ben la je viens de passer un cou de ccleaner, ca n'a pas changer grand chose,
OUi j'ai défragmenter y'a pas longtemps.
Mais mon ordi réagit bien c juste pour afficher des page web, et tout ben ca n'avance pas quoi...
Ben la je viens de passer un cou de ccleaner, ca n'a pas changer grand chose,
OUi j'ai défragmenter y'a pas longtemps.
Mais mon ordi réagit bien c juste pour afficher des page web, et tout ben ca n'avance pas quoi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A oui c'est le tout nouveau !
Bah c'est simple sois tu as installé un logiciel compatible qu'avec vista ou xp & cela te fait sa.
Si vraiment cela persiste c'est peut être la connexion qui rame & dans ces cas là sois tu appelle ton opérateur sois tu reformate lordinateur (en noubliant pas d'essayer de garder tes données)
Bah c'est simple sois tu as installé un logiciel compatible qu'avec vista ou xp & cela te fait sa.
Si vraiment cela persiste c'est peut être la connexion qui rame & dans ces cas là sois tu appelle ton opérateur sois tu reformate lordinateur (en noubliant pas d'essayer de garder tes données)