Prob formatage packard bell
olsqueak
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un prob avec le Pc portable du neuveu a ma copine.Il a formater son PC sous Vista et maintenant il veux plus booter sur le Cd de XP Pro et la restauration systéme ne fonctionne plus.
Il faut que j'achéte les master cd ou je peux les trouver sur le net ?
C'est un Easy Note packard bell.Je crois qu'il me faut absolument les master cd car j'ai pu comprendre que le Disque dur est tatoué pour install que le systéme exploitation origine.
Je te remercie d'avance pour tes conseils,Amicalement,Olsqueak.
Il faut que j'achéte les master cd ou je peux les trouver sur le net ?
C'est un Easy Note packard bell.Je crois qu'il me faut absolument les master cd car j'ai pu comprendre que le Disque dur est tatoué pour install que le systéme exploitation origine.
Je te remercie d'avance pour tes conseils,Amicalement,Olsqueak.
A voir également:
- Prob formatage packard bell
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
5 réponses
bonsoir regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Je ne comprend pas bien. La restriction de P.Bell est faite uniquement pour qu'un seul système (le leur) ne fonctionne que sur un seul ordinateur. Il n'empêche nullement d'installer n'importe quel autre système que le sien.. J'ai moi même 2 .P.Bell (une tour et un portable) et il y a longtemps que j'ai fait sauter leur OS pour installer XP sur l'un et Vista/ubuntu sur l'autre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question