Transfert de fichiers
mathboys
Messages postés
133
Statut
Membre
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis entrain d'installer windows 7 mais j'ai un petit problème.
Il me dise de transféré mes fichiers sur mon disque dure mais il m'indique un message d'erreur
"setup cannot update your windows XP files because the language installed on youy system is different from the update language"
voila mon petit problème.
merci
voilà je suis entrain d'installer windows 7 mais j'ai un petit problème.
Il me dise de transféré mes fichiers sur mon disque dure mais il m'indique un message d'erreur
"setup cannot update your windows XP files because the language installed on youy system is different from the update language"
voila mon petit problème.
merci
A voir également:
- Transfert de fichiers
- Transfert gros fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu est nul en anglais essaye de la traduire avec google traduction ou MSN traduction (BLING) ou alors Voila.fr
Ce que ton message dit c'est que la LANGUE de ton système d'exploitation est incompatible avec celui que tu veux installer
ex: si sur ton poste ton système d'exploitation est Windows XP version FRANCAISE
et le système d'exploitation que tu veux installer est Windows Se7en version ANGLAISE
alors la ton système d'exploitation sera incompatible donc sa veut dire que tu seras obliger de FORMATER TON PC pour pouvoir installer Windows Se7en
et je parie que ta version de Windows Se7en est une version télécharger illégalement
ex: si sur ton poste ton système d'exploitation est Windows XP version FRANCAISE
et le système d'exploitation que tu veux installer est Windows Se7en version ANGLAISE
alors la ton système d'exploitation sera incompatible donc sa veut dire que tu seras obliger de FORMATER TON PC pour pouvoir installer Windows Se7en
et je parie que ta version de Windows Se7en est une version télécharger illégalement