Galerie photos sur bogspot

Fermé
alexandra - 2 nov. 2009 à 21:54
cobutanisme154 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 3 nov. 2009 à 18:22
Bonsoir,

Je souhaite créer une galerie photos et si c'est possible la mettre sur blogspot.

Si c'est possible, avec quel logiciel puis je la créer ?

Si quelqu'un pouvait m'aider car je ne suis pas un as dans ce domaine.

J'ai cs4.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

salut
qu'entend tu par "galerie photo" ? parcequ'elle en général le fait d'insérer sur un blog plusieurs photos avec quelques commentaires constitue une galerie. donc tu n'as besion de rien si ce n'est de photos ,bien sur ; ).
0
Le fait de mettre ou d'afficher x photos sur un blog n'est pas une galerie.
Une galerie que je peux faire avec photoshop.
Apparemment, tu ne connais pas et ne vois pas ce que je veux dire.
J'ai un site pro qui comporte une galerie photo en flash.
J'aimerais pouvoir en faire une et la mettre sur mon blog (galerie photo en flash).
0
bonsoir
dans ce cas ,il s'agirait plutôt d'un diaporama avec bouton interactif (précédent suivant...).ce type de"galerie" : ) ne peut être réalisée à ma connaissance qu'avec flash publié au format .swf qui permet d'avoir fichier léger en vue d'un téléchargement rapide.et photoshop n'est pas destiné à cela.
si tu as la suite cs4 comprenant flash,tu peux utiliser le modéle proposé.
voila bon courage
0
cobutanisme154 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
3 nov. 2009 à 18:22
Alors c'est simple sur file->automate->web photo galerie tu crée ta galerie.
Pourrais tu me donner l'adresse de ton site s'il te plaît? je cherche à en faire un moi aussi mais ceux de photoshop ne m'intéressent pas. Et si possible me donner le nom du logiciel avec lequel tu l'a fait. Merci encore.

PS: la méthode que j'ai proposé est avec cs3 anglais je suppose que ça ne doit pas être différent avec cs4 mais bon.
0