Mon UC ne veux pas reconnaitre mon imprimante
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que vous allez m'aider car je ne comprends plus rien du tout, voilà je vous explique mon souci: je viens d'acheter hier une imprimante epson 215, j'installe tout correctement(pilote, j'ai raccordé l'imprimante à l'UC quand il le fallait, bref tout comme il le faut et à la fin,message suivant: aucun matériel détecté ) que se passe t'il ? avec mon ancienne imprimante qui était une Lexmark je n'ai eu aucun soucis d'installation. S'il vous plaît que faire? Merci de votre aide.PS: je suis sous Windows XP.
à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que vous allez m'aider car je ne comprends plus rien du tout, voilà je vous explique mon souci: je viens d'acheter hier une imprimante epson 215, j'installe tout correctement(pilote, j'ai raccordé l'imprimante à l'UC quand il le fallait, bref tout comme il le faut et à la fin,message suivant: aucun matériel détecté ) que se passe t'il ? avec mon ancienne imprimante qui était une Lexmark je n'ai eu aucun soucis d'installation. S'il vous plaît que faire? Merci de votre aide.PS: je suis sous Windows XP.
A voir également:
- Mon UC ne veux pas reconnaitre mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
4 réponses
Voilà quelques étapes à suivre dans l'ordre :
1 - Essayer avec un autre câble USB et brancher un autre périphérique USB sur le même port utilisé par l'imprimante ou tester l'imprimante avec un autre ordinateur (si possible)
si aucun changement,
2 - Désinstaller tous les logiciels en rapport avec l'imprimante ceux qui ont été installés
3 - débranche l'imprimante
4 - réinstalle tout à partir du CD
5- connecte l'imprimante et la mettre sous tension
si aucun changement
6 - aller voir le magasin où tu as acheté ton imprimante
Voilà.
1 - Essayer avec un autre câble USB et brancher un autre périphérique USB sur le même port utilisé par l'imprimante ou tester l'imprimante avec un autre ordinateur (si possible)
si aucun changement,
2 - Désinstaller tous les logiciels en rapport avec l'imprimante ceux qui ont été installés
3 - débranche l'imprimante
4 - réinstalle tout à partir du CD
5- connecte l'imprimante et la mettre sous tension
si aucun changement
6 - aller voir le magasin où tu as acheté ton imprimante
Voilà.