Saison 3 de Kilari et infos sur la saison 5

Résolu/Fermé
manga-girl - 2 nov. 2009 à 20:19
 hirotokilari - 4 mai 2010 à 19:30
Bonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari?
Est-ce qu'au moins elle est sortie en france?
A part ça,j'ai trouvé une info sur la saison 5 de kilari,qui sera la dernière: KILARI ET HIROTO VONT SE MARIER!!!
Merci de vite me dire où je peux voir la saison 3,svp!!!
en échange,je vous donnerais des infos sur les autres saisons de kilari,en allant sur le site où j'ai vu l'info du mariage de kilari et hiroto dans la saison 5!!
A voir également:

103 réponses

mais eu jai as trouvé sur video kirarin saison3 ta pas un autre site ?
0
fan1dekilari
17 avril 2010 à 10:48
va sur steaming et tape kilari saison 3
prend une video qui te plait
quand elle est fini il y a plusierent choix en dessoux
0
il faut que tu vas sur youtube
0
La saison 3 n'ait pas encore sortie en France a mon avie elle va sortire l'année prochaine il va faloire a tendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
he !!!!!si tu trouve la saison 3 4 5 en francais prévien moi car ch'ui tro tro fan de kilari daieur g trouvé la saison 3 sur youtube mé céte en JAPONNAIS!!!!!!!!!!!!!!!
0
il faut ke tu aille sur http://www.wat.tv/relevance/search/kirarin%20revolution tu trouvera les épisode de la saison 3 par contre le premier commence par le numéro 109 je croi par contre si tu pouvais me donné les info sur la saison 5 sa serais cool au faite si tu ve tu pe me répondrre sur lola-62@hotmail.fr
0
désolé mé je ne sé pas mais jaissèyeré de téder promi ps: sil te plé tu pe me dire quand la saison 5 va sortir ala télé sillllllllllllll te plèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè mé en plus je tèderai promi juré quand je mé ma parole en jeu , je la tien tchaouw
0
la saison 3 et pas sorti an france
0
vous pouvez voir la saison 3 sur teletoon un peu gamin mais c vraiment super donnez moi des infos sur la saison 5 svp

MERCI
0
Salut salut ^^
J'ai eu grande information a vous donner !!!
La Japan Expo qui aura lieu à Paris du 1er au 4 juillet 2010 a invité An Nakahara l'auteur de Kilari
si vous voulez vérifier qu'il n'y a pas de saison 5 c'est simple il faut y aller (si vous pouvez) et lui poser des questions lors de la conférence ^^
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 18:55
Alors maintenant arrêter de donner de faux espoir parce qu'on en a marre d'être DECU !!!!!!!!!!!!!!!
0
hirotokilari
30 avril 2010 à 19:31
mes ses fini kilari au japon COMPRIS
0
salu manga-girl est ce ke je pourrai savoir sur kel site ta trouvé des images sur la saison 5 de kilari please ><
-1
coucou les filles enfin surement xD
Normalement vous les trouverai en vidéo sur google vidéo sur la chaine CN principalement mais c'est en vosta je ne les ai pas encore trouvé en vostfr mais vous pouvais toujours regardez sur hinata online byby
-1
je trouve pachuis allé sur google vidéo mé g pa trou v
0
merci infinimen pour linfo nocciola57
c super gentil XD
-1
j'aimerais osii recevoir leii info pour la saison 5
vous pouveii me lenvoier svp?? =D
-1
pttifafa Messages postés 64 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 36
12 déc. 2009 à 11:23
bonjour manga-girls tu nous a promis de nou donner des information en echange des notre et tu na pas tenu parole
-1
ouais c vrai mes sa doit être encore des truc inventer moi aussi jpeu vous sortir le mariage entre hiroto et le pape nan mes c bon vous croyez tous quon vous dit c fou
0
fan de kilari
12 déc. 2009 à 13:03
dsl les filles jai tout vérifier la saison 5 nexiste absolument la saison 3 est la dernière je vous le jure allé sur wikipédia et vous verez c pas une blague
-1
je veux bi1 voire toute les episodes de kilari alors je peux savoir ou je peux trouvé la saison 3 et asse vrais qu'il y a jusqu'à la saison 5 ?INFORMée moi
-1
Il ny a pas de s5 la fin sa se termine a lepisode 153 ou kilari et reine de diament et on ne c pas si elle sort avec hiroto ou sedji
0
Utilisateur anonyme > Winry
1 janv. 2010 à 22:14
On sait pas dans l'anime si elle va sortir avec Seiji ou Hiroto mais dans le livre si meme qu'il y a un baiser mais il va falloir attendre un bon moment avant d'y avoir en France vu qu'il y a 14 tomes et qu'on en est qu'au 3e
0
mamadu33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 6
20 avril 2010 à 12:26
si vous avé émé kilari je pense que vous allez aimer fruits basket c trop bien et en plus ya 23 tomes.
0
jadore kilari tsukichima
0
Nan il ny a pas de saison 5 (je c pas ou elle a vu la saison 5 ) la saison 3 je les vu dans un site japonais parcontre je c pas ou te donner le lien dsl
0
kilari(____-('
1 janv. 2010 à 09:20
SVP dite moi ou on pe voir les ep de kilari saison 3 jai é rien a faire de saison 4 et 5 je ve juste voir saison 3 alor svp dite moi le site (en vostfr si possible pg si c en 3D) svp

repondez vite merci
-1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 22:07
tu peux trouver les épisode juste a aller dans google vidéos tu tapes Kirarin Revolution + le numéro de l'épisode
exemple : Kirarin Revolution 103 (c'est le premier de la saison 3) et puis apres ça te donne tout les sites ou tu peux trouver les épisodes par contre il ne sont pas en vostfr
0
myo > Utilisateur anonyme
Modifié par le 19/03/2010 à 15:35
mais c'est en anglais et je connais l'anglais mais il y a des mots trop dur pour moi alors si tu trouve un site ou les épisodes sont soutitré est-que tu purrais me le dire
0
En Fait Les Livres Sont Vachement Plus Avancer Que Les Animés Moi J'ai Un Scan De Kilari Et Hiroto Qui S'embrassent Donc Dans Le Tome 13 Ou 14 Normalement Puisque C'est Le Nombre Ainsi De Tomes, Ils Se Mettent Ensemble ^^
Mais Aprer Pour L'animé Je Ne Sais Pas Trop :/
Il Faut Attendre ^^
0
Kila-Marie > Caroline
15 avril 2010 à 18:59
Ou peut on trouve des scan de kilari ??
Merci Caroline de me répondre sur mon email : marie12.mangas@yahoo.fr
0