Saison 3 de Kilari et infos sur la saison 5
Résolu/Fermé
manga-girl
-
hirotokilari -
hirotokilari -
Bonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari?
Est-ce qu'au moins elle est sortie en france?
A part ça,j'ai trouvé une info sur la saison 5 de kilari,qui sera la dernière: KILARI ET HIROTO VONT SE MARIER!!!
Merci de vite me dire où je peux voir la saison 3,svp!!!
en échange,je vous donnerais des infos sur les autres saisons de kilari,en allant sur le site où j'ai vu l'info du mariage de kilari et hiroto dans la saison 5!!
Est-ce qu'au moins elle est sortie en france?
A part ça,j'ai trouvé une info sur la saison 5 de kilari,qui sera la dernière: KILARI ET HIROTO VONT SE MARIER!!!
Merci de vite me dire où je peux voir la saison 3,svp!!!
en échange,je vous donnerais des infos sur les autres saisons de kilari,en allant sur le site où j'ai vu l'info du mariage de kilari et hiroto dans la saison 5!!
A voir également:
- Kilari streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
103 réponses
DE TTE FASON I FAU ATENDRE KE SA SORTE EN FRANCE ET ON VERRA BIEN AT SI I A TTE SES RUMEUR C SURTOU KON A ATE DE VOIR LA SUITE ALOR DES KI A UNE NOUVELE INFO TT LE MONDE SE JETTE DESSU MEME SI C FO!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c vrai mais moi j'ai la saison 3 de kilari mais pa en vf =( tu peut me donner le site ou tu a vu pour la saison 5 stp et aussi dans la saison 3 hiroto montre qu'il aime kilari et seiji aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On en sortira jamais ... Apres la saison 5 yen a qui se mette dans la tête qui y a une saison 8 n'en mes je vous jure y en a qui on du mal a comprendre sa commence a devenir énervant manga girl tu crois que hiroto et kilari vont se marier dans l'anime ? jte previen lanime et fini a la saison 3 compris ? Nan toujours pas bon fin bref la saison 3 et assez nul moi aussi jvoulez que hiroto et kilari sorte ensemble mes que dalle donc faut faire avec on invente pas la suite d'un manga.... la creatrice voulez finir la saison 3 c sont choix point c tout arreter d'inventer des connerie
Salut !! ^^
Je suis aussi une trés grande fan de Kilari !!
tous comme voux x) ^^
a se que je c la saison 3 de Kilari sort en septembre 2010
mais normalement il y avait une saison 4 et 5 mais il ne les passerons pas en France car Koharu Kusumi a tous arréter pour devenir manequin
C'est trop dommage !!!!!
surtout que c que dans la saison 4 que Kilari et Hiroto s'embrasse !!!
et dans la saison 5 ils se marie ><
jai vue toute la saison 3 en japonais (je comprend impeut)
et le dernier épisodes il se passe rien dextra =(
Je suis aussi une trés grande fan de Kilari !!
tous comme voux x) ^^
a se que je c la saison 3 de Kilari sort en septembre 2010
mais normalement il y avait une saison 4 et 5 mais il ne les passerons pas en France car Koharu Kusumi a tous arréter pour devenir manequin
C'est trop dommage !!!!!
surtout que c que dans la saison 4 que Kilari et Hiroto s'embrasse !!!
et dans la saison 5 ils se marie ><
jai vue toute la saison 3 en japonais (je comprend impeut)
et le dernier épisodes il se passe rien dextra =(
slt pour les episode saison 3 tu va sur google vidéo tu mets kirarin 103 (ou les autre episode de 103 a 155 j crois) quelle que episode son en anglais
bsx
bsx
Il existe le tome 4 et 5 de kilari !! les preuves dont sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Kilari allez voir!!
voila un copier coller de quelque données mise sur wikipédia
Cinq tomes sont déjà paru en France :
Le premier tome et le second tome sont parus le 9 septembre 2009.
Le troisième tome est paru le 25 novembre 2009.
Le quatrième tome est paru le 13 janvier 2010.
Le cinquième tome est paru le 3 mars 2010.
Il y a 153 épisode pour le moment!
il existe normalement 14 volumes!!
voila un copier coller de quelque données mise sur wikipédia
Cinq tomes sont déjà paru en France :
Le premier tome et le second tome sont parus le 9 septembre 2009.
Le troisième tome est paru le 25 novembre 2009.
Le quatrième tome est paru le 13 janvier 2010.
Le cinquième tome est paru le 3 mars 2010.
Il y a 153 épisode pour le moment!
il existe normalement 14 volumes!!
cc je sui aboner a canalsat donc gé teletoon normalemen vou recever un magazine ou il marke les programme et les nouveauté il y avai écri kan 2010 sette année il von mettre la saison 3 de kilari vers la fin de l' année normalemen et ossi escuser moi pr les fautes d'ortographes
coucou,
il y a que 3 saisons et a la fin kilari et hiroto ne se marient pas, ils se mettent ensemble et s'embrasse je me suis fait importer le manga 14 du japon.
il y a que 3 saisons et a la fin kilari et hiroto ne se marient pas, ils se mettent ensemble et s'embrasse je me suis fait importer le manga 14 du japon.
pour voir la saison 3 de kilari tu0 marque sur google : video kirarin saison 3 (c en japonais...)
et kirarin c le prénom de kilari au japon kilari=kirarin voila et si t inscritr sur oh my dollz je voudrait bien un code stp en échange de l'info
et kirarin c le prénom de kilari au japon kilari=kirarin voila et si t inscritr sur oh my dollz je voudrait bien un code stp en échange de l'info
boujour je vais te que répondre que le saison 3 n'est pas sorttie en france mais elle va bientoôt sortir eu je croie même cette en tou ca tu peut regarderles chansons de la saison 3 en fesaun sur google vidéo kilari saison 3 .
Tu peut voir kilari saison 3 sur la télé sur télétoon une chaine de télé pour enfant voila des info aussi tu peu voir sur internet je voudrai savoir ses quoi la réaction de seiji a la saison 5 et hiroto se mari avec kilari.Alors et la saison 4 tu pourra me dir ou je peu la voir et la saison 5 s'il te plait.
Merci
Merci
Eh bien, je ne sais pas si télétoon(la chaîne qui diffuse Kilari en VF) va diffuser la saison 3 de KIlari.
Tout ce que je sais, c'est que tu peux voir la saison 3 sur www.tudou.com, le problème c'est que se n'est pas sous-titré en français.
Peux tu me donner le nom du site ou tu as vu cette info sur la saison 5 .
Merci
Tout ce que je sais, c'est que tu peux voir la saison 3 sur www.tudou.com, le problème c'est que se n'est pas sous-titré en français.
Peux tu me donner le nom du site ou tu as vu cette info sur la saison 5 .
Merci
non dapres se que jai lu en cherchant veinement le saison 1 la saison 3 ne serai pas encore sorti en france et il faudrait attendre quelque mois car elle et en japonais et encore tu ne la trouvera quen sous titre et tu pourrai me dire ou trou ver lepisode 07 et apres car sur tout les site ou je vais sela fait un ecran avec que WAT a interdit lacces bon salut et ou ta trouver les info quil vont se marier?