Saison 3 de Kilari et infos sur la saison 5
Résolu/Fermé
manga-girl
-
hirotokilari -
hirotokilari -
Bonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari?
Est-ce qu'au moins elle est sortie en france?
A part ça,j'ai trouvé une info sur la saison 5 de kilari,qui sera la dernière: KILARI ET HIROTO VONT SE MARIER!!!
Merci de vite me dire où je peux voir la saison 3,svp!!!
en échange,je vous donnerais des infos sur les autres saisons de kilari,en allant sur le site où j'ai vu l'info du mariage de kilari et hiroto dans la saison 5!!
Est-ce qu'au moins elle est sortie en france?
A part ça,j'ai trouvé une info sur la saison 5 de kilari,qui sera la dernière: KILARI ET HIROTO VONT SE MARIER!!!
Merci de vite me dire où je peux voir la saison 3,svp!!!
en échange,je vous donnerais des infos sur les autres saisons de kilari,en allant sur le site où j'ai vu l'info du mariage de kilari et hiroto dans la saison 5!!
A voir également:
- Kilari streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
103 réponses
hiroto kilari
si tu me croix pas je peux te le dire le nom du site
Utilisateur anonyme
Tu peux me dire sur quel site s'il te plait si ça te dérange pas bien sur merci
hiroto kilari
>
Utilisateur anonyme
biensur c'est angelmimi
Utilisateur anonyme
>
hiroto kilari
C'est pas que je te crois pas c'est que je veux voir le site et puis je n'ai aucune raison de ne pas te croire
hiroto kilari
>
hiroto kilari
si tu veux je peux te donner des nom de plusieur site de kilari
bon la saison 5 n existe absolument pas que se soit au japon en france ou je ne c ou car tout simplement que sa fait presque un an je dirais que lakilari est fini au japon meme que koharu (celle qui fait kilari au japon) a fait un dernier concert au japon pour dire que voila c fini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pa vrai tuc ia plein dimage de kilari ki ne son pa extraite dépisode alor aréte de dire a tou le monde kia une saion 5 la saison 3 est la der niere va voir sur wikipédia tape kilari et tu vera
bon la jen ai MARRE c kan ke tu nous le donne le nom du site ou ia kilari et hiroto ki se marie a moins ke tai menti et ke ta inventé cette histoire me pren pa pour un pigeon car sa va vite ménerver
Ba Moi J'ai vu que y'en n'a plein qui dizent que Au tome 14 ou 10 ou 12 de kilari
je c'est plus
hiroto et kilari vont s'embrassez !
Pour plus d'info veulliez me contacter : Fashii0n-Viictiime--emo-Giirl@hotmail.fr
Vla mn adress msn x)
je c'est plus
hiroto et kilari vont s'embrassez !
Pour plus d'info veulliez me contacter : Fashii0n-Viictiime--emo-Giirl@hotmail.fr
Vla mn adress msn x)
la saison 3 de kilari tu peu la trouver sur wat
^-^
tu tape kirarin revoultion et tu trouve les épisde mais pas sous-titré (ils sont en vo)
moi je connais a le japonnais mais bon...
j'ai une question t sur ke y a une saison 5 -.-
si oui alors tu peu me dire +
merci ^-^
^-^
tu tape kirarin revoultion et tu trouve les épisde mais pas sous-titré (ils sont en vo)
moi je connais a le japonnais mais bon...
j'ai une question t sur ke y a une saison 5 -.-
si oui alors tu peu me dire +
merci ^-^
merci pour me nom du site mais y a une fille qui dit que dans l'episode 117 hiroto conpren qu'il aime kilari tu parle cette fille ses une menteuse
je suis la ^-^
peut etre mais sa serai bien si il y avait une saison 5 (mais le marriage c un peu du delire)
^-^ c dommage
peut etre mais sa serai bien si il y avait une saison 5 (mais le marriage c un peu du delire)
^-^ c dommage
Je suis là juste pour dire que c'est moi qui ai mis les épisodes de la saison 3 sur wat mais ça je l'avais déjà dit
et puis il ne se passe rien d'extraordinaire dans l'épisode 117 et Hiroto ça fait belle lurette qu'il est amoureux de Kilari mais il veut pas se l'avoué c'est tout comme Kilari au debut
et puis il ne se passe rien d'extraordinaire dans l'épisode 117 et Hiroto ça fait belle lurette qu'il est amoureux de Kilari mais il veut pas se l'avoué c'est tout comme Kilari au debut