Saison 3 de Kilari et infos sur la saison 5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Kilari streaming
- Streaming - Guide
- Episodes de Kilari...? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
103 réponses
mwa ????????
nan je les et vu sur wat mais alors si c toi qui les a mis sur wat pourquoi ta pas mis les sous-titre ?
nan je les et vu sur wat mais alors si c toi qui les a mis sur wat pourquoi ta pas mis les sous-titre ?
JE CROIX QUE LE DIMANCHE 28 FéVRIER IL Y A UN TOP KILARI SUR T2L2TOON . IL COMMENCE 0 13HOO OU 13H30. EN TOUT CAS, JE NE SAIS PAS S4IL VA AVOIR DE SAISON 5.
me croyer pas mes je pense quand meme qui va il y avoir un suite juste saison 4 pas 5 a mon avis.
cet je pourrais peut etre vous resoudre ce mistere voila tout.tout cest passer autour de lamour alors tout doit ce terminer avec qeq chose de chou.ce qui on compris son inteligen les pa con mes beaucoup logique.
cet je pourrais peut etre vous resoudre ce mistere voila tout.tout cest passer autour de lamour alors tout doit ce terminer avec qeq chose de chou.ce qui on compris son inteligen les pa con mes beaucoup logique.
mes au japon la premiere saisons de kilari et en 26 episode mes en france la premiere saisons et en 51 episode vous voyer ou je veux en venir si quelqun compren pas il me le dit enfin il me l'ecrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon jvai repondre ET LA C CLAIR VOUS POSSERER PLUS LES MEME QUESTION
Il n'y a pas de 4 ou 5 eme saison (vous avez encaisser?) Il ya des fic si vous voulez, de kilari et hiroto si vou voulez vraiment voir que hiroto et kilari sorte ensemble ou plutot imaginez bon et la fin du manga et plus satisfaisante que l'anime car kilari et hiroto se donne un joli bisous (voila sque vou attender) parcontre il n y a pas de couple dans l'anime simplement des ptit raprochement avec hiroto et kilari comme dhab c tout sinon sedji n'est pas du tout jaloux si kilari et hiroto se marie ( se qui et faux) au contraire jdirer qui soutien hiroto a lui dire son amour a kilari et pousse kilari aussi, un peu quand un grand frere bon voila
Il n'y a pas de 4 ou 5 eme saison (vous avez encaisser?) Il ya des fic si vous voulez, de kilari et hiroto si vou voulez vraiment voir que hiroto et kilari sorte ensemble ou plutot imaginez bon et la fin du manga et plus satisfaisante que l'anime car kilari et hiroto se donne un joli bisous (voila sque vou attender) parcontre il n y a pas de couple dans l'anime simplement des ptit raprochement avec hiroto et kilari comme dhab c tout sinon sedji n'est pas du tout jaloux si kilari et hiroto se marie ( se qui et faux) au contraire jdirer qui soutien hiroto a lui dire son amour a kilari et pousse kilari aussi, un peu quand un grand frere bon voila
faut arrêter de croire tout ce que te dise les gens c'est facile de lancer des rumeurs il y en a même qui vont jusqu'à dire qu'il va y avoir 12 saisons
faut vraiment arrêté avec ça
il n'y a que trois saisons mais la fin des animes est souvent différente de celle des mangas
c'est souvent comme ça il ne faut pas croire que l'anime va suivre à la lettre le manga
alors si vous voulez voir kilari et hiroto s'embrasser et bien soit vous attendez la sortie du tome 14 en france soit vous les dessinez vous même mais franchement arrêtez de croire tous et n'importe quoi !!
faut vraiment arrêté avec ça
il n'y a que trois saisons mais la fin des animes est souvent différente de celle des mangas
c'est souvent comme ça il ne faut pas croire que l'anime va suivre à la lettre le manga
alors si vous voulez voir kilari et hiroto s'embrasser et bien soit vous attendez la sortie du tome 14 en france soit vous les dessinez vous même mais franchement arrêtez de croire tous et n'importe quoi !!
Rachou je le c car des gens peuvent crée des video donc faire croire que c la s5 ou s4. Comme une personne a dit que la fille qui doubler kilari en japonais n'est plus la qui doublera la voix de kilari ? et c la fin de chez fin sa se voit tu na pas vu la fin tout les opening de kilari son réuni
Yen a pas que un quil le dise mes beaucoup dautres arreter de croire qui ya dautres saison c FAUX faudrai peu etre comprendre...
Yen a pas que un quil le dise mes beaucoup dautres arreter de croire qui ya dautres saison c FAUX faudrai peu etre comprendre...
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 18:54
30 avril 2010 à 18:54
Si vous avait la chance de parler assez bien anglais comme moi allez sur ce site et vous verrez si la saison 5 existe ou non
https://www.animenewsnetwork.com/news/2009-05-01/an-nakahara-ends-kirarin-revolution-manga-in-japan
Pour ce qui n'ont pas cette chance : ils disent bien que le manga et l'anime sont terminé même que la fin de l'anime a été annoncé un mois avant la fin du manga et puis je suis allé voir le site de producteur SYNERGY SP et il n'y a pas de production pour Kirarin Revolution depuis 2008
https://www.animenewsnetwork.com/news/2009-05-01/an-nakahara-ends-kirarin-revolution-manga-in-japan
Pour ce qui n'ont pas cette chance : ils disent bien que le manga et l'anime sont terminé même que la fin de l'anime a été annoncé un mois avant la fin du manga et puis je suis allé voir le site de producteur SYNERGY SP et il n'y a pas de production pour Kirarin Revolution depuis 2008
Bon Pour que tout soit claire IL N4AURA PAS DE SAISON 5 OU 4 C'EST JUSTE UNE RUMEUR ET LES PHOTOS C'EST JUSTE DES MONTAGES C'EST TOUT LE MANGA SE TERMINE ALA SAISON 3.
Mais on ne sais pas avec qui elle sort dommage pour vous.
PS: Ne croyez pas tout ce qu'on vous dis-_- , il me suffit de creer un site et d'ecrire n'importequoi pour que certains le croient vraiment. Avant d'est sur il faut aller visiter quelque sites et pas qu'un seul
Merci d'avoir lu ^^
Mais on ne sais pas avec qui elle sort dommage pour vous.
PS: Ne croyez pas tout ce qu'on vous dis-_- , il me suffit de creer un site et d'ecrire n'importequoi pour que certains le croient vraiment. Avant d'est sur il faut aller visiter quelque sites et pas qu'un seul
Merci d'avoir lu ^^
je tenais a vous dire que j'ai blog sur lequel j'ai fait une fic ( fan fiction ) si vous voulez la voir je vous donne l'adresse (je suis deja au chapitre 10 vous devrez tous relire deouis le debut dsl)
http://fickilari.kilariblog.com/
et y a un autre blog ou j'organise un concours je vous donne aussi l'adresse :
http://kilaritsukishima.kilariblog.com/
j'espere que vous aimerez !!
bisous
http://fickilari.kilariblog.com/
et y a un autre blog ou j'organise un concours je vous donne aussi l'adresse :
http://kilaritsukishima.kilariblog.com/
j'espere que vous aimerez !!
bisous
Bon pour répondre a hiroto-kilari, j'en suis sur de sur de sur a moins que l'auteur ne reprenne mais ce n'estn poas le cas il n'y aura pas de saison 5, au faite pour ce qu'ils veulent voir kilari se marier c dommage mais bon vous n'aurez qu'a creer des fics^^
coucou moi je trouve que dans kilari saison 3 on s interresse plus au actrices qu a kilari c nul parce qu on les voyer jamais dans la saison 1 2 aussi je crois.
bonjour la fille qui a écrie le message de la saison 5 je sai ou vous pous vai trour vai la saison 3 vous elai sur le site episode saison 3 vf merci de ma voir dis que hiroto et kilari van se mariet
saton de tainouvaile et an tor merci
je te di un sekré je vai etre trakari tous les jous an panson alere mariage et merci géspai que tume raipondra
saton de tainouvaile et an tor merci
je te di un sekré je vai etre trakari tous les jous an panson alere mariage et merci géspai que tume raipondra
jgtyhh
Si vous vouler etre fixer sur la question aller demandé a sa créatrice
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 12:14
11 févr. 2010 à 12:14
Et puis c'est la troisième faut que je vais le dire mais le manga EST FINI et il n'y aura pas de SUITE etant donné que la mangaka commence un AUTRE manga
26 janv. 2010 à 18:55