Quel carte graphique la mieux adapté pour Wow

Résolu
tek62670 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel carte graphique utiliser pour jouer a world of warcraft
je suis équipé
hewlett-packard compagny
compaq presario
AMD Athlon(tm) 64 processor
3200+
1.99ghz 448 mo de ram
donc je voudrais savoir si je devrais changer de carte graphique ou de changé directement de tour avec un meilleur matériels

merci d'avance

40 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Bah si celui que je t'ai passé: Le disque dur est vierge, c'est a toi d'installer ce que tu veux dessus comme systeme d'exploitation
0
tek62670 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un systéme d'exploitation ? pourait tu me dire ce que c'est
stp
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Windows XP, vista et seven par exemple....
0
Utilisateur anonyme

Windows Xp, Windows Vista, Windows 7 , Windows 2000, Windows 95, Windows 3.1, Windows 95, Ubuntu, Mac OS X, Debian, Solaris : se sont tous des sytemes d'exploitation !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tek62670 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ok donc il faudrai acheter une licence windows ? se qui reviendré cher non ?
0
Utilisateur anonyme

oui, mais tu peut tres bien mettre linux (gratuit) mais pas pour les jeux !
0

0

ok ok sinon vous auriez pas un pc complet (avec systéme d'exploitation) qui pourait me convenir svp
0
Utilisateur anonyme

moi, je suis plutot sur les ordis portable (je joue sur mon pc portable !)
0

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/DELL/2998941-PC-Inspiron-545-Quad-core-Q8300-4Go-640Go-GT220-Win7.htm
0
Utilisateur anonyme

très bien !
0

0
Utilisateur anonyme

oui mais adieu au pc s'il est en panne, sav qui ne sert a rien !
0

tu parle du sav de ACER ? ou celui de cdiscount ?
0
Utilisateur anonyme

ACER, mais une fois que le produit est partie de cdiscount, ils ne garantient rien !
0

ok ok merci de l'info =)
mais dans le méme produit que acer celui que je vien de faire voir
aurait-il un autre ayant les mémes caractéristiques ? (avec écran ect... )
merci d'avance
0

0

Pourquoi tu regarde pas celui la? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/DELL/2998941-PC-Inspiron-545-Quad-core-Q8300-4Go-640Go-GT220-Win7.htm

Celui que tu as montré est pas terrible
0

ok ok merci de toutes les infos fournis j'irais voir dans quelques magazins avant de faire mon choix
un grand merci encore
0

de , rien n'hésite pas a mettre ton post en résolu
0