Bonjour,
je viens d'être licencier pour cause économique je voulais savoir si je pouvais résilier à tout moment mon contrat afin de réduire mes dépenses
merci pour vos réponses
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
mon contrat arrive en fin en date du 15 février 2010