J ai rien demandé on m a reabonné

rajae -  
 Django -
Bonjour,
je me suis abonnée a kleema pour une semaine a 3.99eur le samedi 24 oct le dimanche soir( une semaine apres) j apercois que sur mes achats figure un abonnement de 19.99 euro pour une semaine sachant que je n ai rien acheté et je me suis pas reabonnée depuis le samedi j appelle pas mon correspondant par peur qu il me facture cette somme j ai laissé un message de plus il marque dans mes achats la date du 24 /10/09 pour ce meme abonmentet il marque date d'expiration le 1er nov alors que je n ai rien acheté et je veux rien j ai demandé une semaine et je l 'ai payé. je ne veux pas d autre a abonnement en plus aucun numero de telephone pour sexpliquer ou quoi que ce soit c dommage comme je vous ai fais confiance.

1 réponse

Django

De l utilité de bien lire les CGU avant d accorder sa confiance. Il s agit d un cas classique de réengagement tacite. Cela ne cessera que que vous aurez fait un courrier recommandé demandant l arret de l abonnement. Faire opposition des prelevements à la banque pourrait etre une solution efficace si ils tardent à réagir.
0