Poste de travail, Lecteur DVD ne s'affiche pa

finiksi1 Messages postés 371 Statut Membre -  
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre -
J' ai problem avec mon leuceur dvd...il ne s'affiche pas sur mon poste de travail , et que je met un CD ou bien un DVD il ne se passe rien...que doit-je faire !!!!!!!
A voir également:

6 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Le lecteur est-il reconnu dans le bios?
0
Likaze Messages postés 213 Statut Membre 30

Salut finiksi1,
vérifie dans ton gestionnaire de périphériques pour voir s'il est détecté ou pas. Pour cela clik droit sur PostedeTravail/Gérer/gestionnaire des périphériques et regarde si tu as un lecteur de CD ou pas.
0
finiksi1 Messages postés 371 Statut Membre 3

Non il éxiste pas sur le getionnaire de périphériques...!!!!
Merci a vous...
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Et dans le bios?
0

je suis bleu et je ne sais pas comment faire....!!!
Besoin d'aide !!!
0

La touche précédée de set-up quand tu démarres le PC
0

mais que doit je faire éxactement !!
éxplique moi stp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah tu redémarre le PC, tu vas tab pour le logo et del (je pense) pour le setup (le bios) là tu vas voir sur la première page si le CD s'y trouve
0
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre 29

bonsoir,
c'est peut-être une question bête ,
la nappe IDE (plate de couleur grise repérée d'un trait de couleur rouge coté alimentation)est-elle bien connecté sur ton lecteur?
0