Lecteur Mp3 Mp4 Marque carrefour

Fermé
CHL0-HEii-x33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 17:25
 anonyme - 9 août 2013 à 11:41
Bonjour, Je sort de mon magasin Carrefour && J'ai acheter donc un Lecteur Mp3 Mp4 Marque carrefour J'ai windows XP && je voudrais mettre de la musique dessus ( logique ) mais quand je branche le Mp3 au PC && bien sa charge && je n'arrive donc pas a mettre ma musique .... SA M'ENERVE !
S'il vous plait aidez Moooa !

11 réponses

Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 138
2 nov. 2009 à 17:28
Soit tu as eut un cd pour installer un logiciel pour ajouter de la musique sur ton Mp3.
Soit tu branche ton mp3 et tu vas dans Démarrer => Poste de travail et la tu dois retrouver ton Mp3.

Tu fais un copier coller de tes musiques.
13
faut mettre une carte memoir
7
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 138
2 nov. 2009 à 17:41
Tu dois avoir une notice d'utilisation.

Lis la. Tu dois trouver la solution c'est sur.
5
oui moi aussi mais sa ne change rien normalement tu peut quand meme mettre de la musique puisque il faut un bouton spécial pour le charger
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Message pour CHLO-HEII ,

bonsoir, ayant exactement un ordi XP et je viens d'acheter le meme mp3 mp4 carrefour que toi, je me retrouve dans la même position que toi, j'ai rentré le cd, rien à faire, je n'arrive pas à entrer des musiques dedans, l'ordinateur ne le reconnait pas lorsqu'il est branché rien n'apparait sur l'ordinateur à part qu'il charge, c'est tout, je ni comprend rien, on m'a parlé de codec à télécharger, je ne sais pas, as tu, toi réussi à résoudre le problème, si oui, ce serait sympa de me faire part de la solution, je t'en remercie , a bientot
4
J'ai le même problème que toi !
Dans le mini cd joint se trouve le driver pour Win98.
Quelle blague! Qui utilise encore Win98 ?
Si qqun sait où se trouve le driver pour WinXP, je suis preneur !
0
merci kiki pour la reponse
4
CHL0-HEii-x33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 5
2 nov. 2009 à 17:27
J'ai oubliez de présisez sa charge la batteri
3
Ne te prends pas la tête pour rien, je suis retournée à carrefour avec mon ticket de caisse (même sans, il te le reprenne si tu as payé par chèque ou par carte bleue, Carrefour peut retrouver ton achat) et il me l'ont échangé, il y aurait un petit problème avec les mp3-4, d'ailleurs, je n'étais pas la seule a faire la queue au SAV. Le CD , pas besoins de le mettre,pas besoin de driver non plus car il est compatible avec tout, l'ordi le reconnait tout seul, pour preuve, le second je l'ai branché et direct il s'est connecté tout seul , même le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucune manip. a faire et qu'effectivement il a un gros problème de fabrication car énormément de MP3-4 de cette marque sont revenus..... A part l'échange rien a faire............. salut
3
Ah bon, j'en ai un aussi je galère pour mettre de la musique :/
Sinon j'ai perdu mon chargeur, vous pensez que je peux en trouver un
dans le magasin ?
3
oui tu peux
0
CHL0-HEii-x33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 5
2 nov. 2009 à 17:34
Ouai mais nan Justement il ne le trouve pas ya que la batteris qui charge :S
2
Salut! J'ai encore et encore le même problème..
0
il fo metre un carte memoire avant de le brancher
0
bonsoir Elsie, pour le problème de ne pouvoir mettre de la musique il s'agit d'un problème de fabrication de série, plusieurs sont revenus en sav, moi il me l'on changé, pour le chargeur pas sur qu'il soit vendu seul en magasin, peut être pourriez vous l'avoir en le commandant au service après vente, ramenez en même temps le mp3 si il ne marche pas .
1