Probleme de garphique excel 2007
kikine020
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais combiner un graphique histyogramme compilé avec un histogramme 3D
Tache 1 Tache 2 Tache 1 Tache 2
juillet juillet aout aout
Agence 1 10 5 13 5
Agence 2 20 6 13 5
Agence 3 26 7 14 3
Je voudrais avoir en axe de profondeur les taches
je vourdrais que les tache 1 et 2 de chaque mois se cumul comme un histogramme compilé mais garder la profondeur de chaque mois.
en axe horizontal les agences.
Pour le moment j'ai un graphique 3 D mais avec tte les taches.
Je ne sais pas si j'ai été clair
Merci pr vos reponses
J'aimerais combiner un graphique histyogramme compilé avec un histogramme 3D
Tache 1 Tache 2 Tache 1 Tache 2
juillet juillet aout aout
Agence 1 10 5 13 5
Agence 2 20 6 13 5
Agence 3 26 7 14 3
Je voudrais avoir en axe de profondeur les taches
je vourdrais que les tache 1 et 2 de chaque mois se cumul comme un histogramme compilé mais garder la profondeur de chaque mois.
en axe horizontal les agences.
Pour le moment j'ai un graphique 3 D mais avec tte les taches.
Je ne sais pas si j'ai été clair
Merci pr vos reponses
A voir également:
- Probleme de garphique excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Impossible :
Un graphique, c'est un axe des abscisses (les agences), un axe des ordonnées (les nombres du tableau), et des séries (soit les taches, soit les mois).
Un graphique de modèle Histogramme et en 3D, c'est soit le type histogramme (volumes sur plusieurs profondeurs), soit le type histogramme groupé (volumes alignés et alternés), soit le type histogramme empilé (volumes alignés et superposés) : Il faut choisir.
Excel ne permet pas autre chose.
Un graphique, c'est un axe des abscisses (les agences), un axe des ordonnées (les nombres du tableau), et des séries (soit les taches, soit les mois).
Un graphique de modèle Histogramme et en 3D, c'est soit le type histogramme (volumes sur plusieurs profondeurs), soit le type histogramme groupé (volumes alignés et alternés), soit le type histogramme empilé (volumes alignés et superposés) : Il faut choisir.
Excel ne permet pas autre chose.