Module caché excel 2003 windows7
squashy
-
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après changement de PC suite casse, je réinstalle office 2003 sur windows 7. Un programme xls qui fonctionnait parfaitement sous vista ne veut pas se lancer, j'ai les messages suivant qui apparaissent :" erreur de compilation dans le module cahé: userform 2" et "impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible sur cette machine". Je galère depuis 2 jours et toujours rien, merci de votre aide.
Après changement de PC suite casse, je réinstalle office 2003 sur windows 7. Un programme xls qui fonctionnait parfaitement sous vista ne veut pas se lancer, j'ai les messages suivant qui apparaissent :" erreur de compilation dans le module cahé: userform 2" et "impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible sur cette machine". Je galère depuis 2 jours et toujours rien, merci de votre aide.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.4
2 réponses
-
Bonjour,
Excel 2003 est totalement compatible avec windows 7.
Tu avais peut-être activé des macro complémentaires ou des références dans vba sur ton ancienne installation vista et il faut les réactiver.
As-tu aussi pensé à réinstaller office sp3 ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=e25b7049-3e13-433b-b9d2-5e3c1132f206&displaylang=fr
eric -
Bonjour, je voudrais savoir si tu as résolu ton probleme car je risque d'avoir le meme probleme en achetant mon nouveau pc?