Problème avec lecteur media player d'Orange

mitou -  
 dnalor -
Bonjour,

Je téléchargeais des films sur le service 24/24 vidéo d'Orange et la dernière fois que j'ai voulu le faire, il m'a demandé une mise à jour que j'ai lancé et depuis mon lecteur téléchargé ne fonctionne plus. L'icone du player Orange est recouvert d'un petit écusson Windows, et il paraît être bloqué... en tout cas je ne peux plus télécharger de films, à chaque fois que j'essaye, après le test d'orange pour savoir si c'est possible de télécharger, il me dit de télécharger le lecteur comme si que celui que j'avais déjà était inexistant... j'ai l'impression que c'est Windows qui bloque mais pourtant ça fonctionnait bien jusqu'à présent.... les mystères de l'informatique ont encore frappé !!! Si vous avez une solution, je suis preneuse !!! Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Clic droit dessus > éxecuter en tant qu'administrateur > donne le mot de passe si il te le demande ou confirme l'ouvertre et voila.

Quand une icône Windows est sur une icône programme cela veut dire qu'il faut une autorisation administrateur (c'est une sécurité)
0
dnalor

j'avais lectuer media players orange avec vista mais j'ai desormais windws 7 que dois je faire pour le recupere
0